Manoune · 27 octobre 2006 à 23:45 4 messages · 2 participants · 1 239 affichages | | | | 27 octobre 2006 à 23:45 Guest house à Chiang Mai pour dix personnes Message 1 de 4 · 1 236 affichages · Partager Bonjour à tous
A deux mois de notre départ, je m'aperçois que pas mal de guest house sont déjà full ou alors ils flips de voir débarquer dix personnes dont cinq marmôs. Nous arrivons le 22 Décembre à chiang maï.Si vous êtes sur place peut-être pourriez vous m'aidez car ça me ferais chi.. de ma retrouver dans un big hotel de 400 chambres. voilà merci pour vos infos. @+ Manoune | | | À: Manoune · 28 octobre 2006 à 3:36 Re: Guest house à Chiang Mai pour dix personnes Message 2 de 4 · 1 223 affichages · Partager Bonjour à tous
A deux mois de notre départ, je m'aperçois que pas mal de guest house sont déjà full ou alors ils flips de voir débarquer dix personnes dont cinq marmôs. Nous arrivons le 22 Décembre à chiang maï.Si vous êtes sur place peut-être pourriez vous m'aidez car ça me ferais chi.. de ma retrouver dans un big hotel de 400 chambres. voilà merci pour vos infos. @+ Manoune
Combien de nuits à Chiang Mai ? Quel budget par chambre/nuit ? Piscine ou pas piscine ? Centre ville ? Pour avoir une chance il faudra payer un déposit en réservant, car aucun propriétaire ne prendra le risque de se faire planter sur 5 chambres. | | | Salut Doc merci pour ta réponse. Nous partons sur 3 nuits (in le 22/12 - out le 25/12) Nous cherchons 2 chambres familiales (2 enfants + 2 adultes) et 1 double (1 enfant + 1 adulte) Le budget serait en moyenne de 1000 a 1500 baths par chambre. Ce serait cool s'il y avait une piscine. J'ai entendu parlé du Red Hibiscus Guest house. Le connais-tu ? Pour le déposit, pas de problème. Doit-on envoyer des espèces ou est-ce possible en CB ? Kohp Khun Krap Manoune | | | À: Manoune · 29 octobre 2006 à 5:05 Re: Guest house à Chiang Mai pour dix personnes Message 4 de 4 · 1 175 affichages · Partager le Red Hibiscus ne vaut pas le Chiang Mai Thai House . Pour le mode de paiement il faut voir avec chaque établissement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |