Bonjour Nalllla. C'est toujours très difficile de trouver un l'hébergement à
KOH PHI PHIpendant les Fêtes de Fin d'Année - à partir de maintenant, le 16 Décembre jusqu'au 10 Janvier
tous les ans, KPP est archi-plein avec des touristes de tous les pays du Monde - y compris
beaucoup de Russes maintenant ! Pour la 1ère fois depuis le grand Tsunami du 26/12/2004,
je n'organise pas de Rencontres V-F à KPP pour Noël et le Nouvel An cette année comme pour
les années précédentes ! Et je ne suis même pas sur l'Ile pour les Fêtes de Fin d'Année !
Sinon, je pourrais t'aider certainement ! Le
PHI PHI CASITA BEACH RESORT au Nord-Est de
Ton Sai tout près de la Tour d'Alerte au Tsunami est très bien et parmi les moins chers. Ils
acceptent des Réservations En-ligne et font partie du
PHI PHI HOTEL GROUP. Je descends
toujours au PP Casita. Essaie encore même pour une nuit ou deux et puis tu verras sur place.
Je te conseille de venir à KPP de
PHUKET - par Ratsida Port par les premiers Ferries de 08h00...
Dès ton arrivée à KPP... tu seras entourée par de nombreux rabatteurs à commissions et tu as
aussi sur place à la sortie du Débarcadère une bonne demie-douzaine Bureaux de Réservations
avec plein de Photos de Resorts de KPP sur les murs avec prix des Bungalows ou Chambres.
Eux seuls, ces gens là savent où il y a encore de la place pour le journée à coup sûr car c'est
leur job ! Tu décideras vite sur place - et choisis un hébergement pour un à 3 jours et tu verras
sur place après une fois installée à Ton Sai ! Tu pourras aussi te diriger très vite de suite vers le
Nord-Est de Tonsai vers le quartier de Guest-Houses à côté du PP CASITA pour tenter avant
les autres de trouver une Chambre ! Ou une place de dortoir au ROCK, le seul à Ton Sai qui l'a !
Et puis, il y a quelques dizaines de Tentes aussi ! Une autre possibilité : dès l'arrivée du Ferry
à Ton Sai, regarde bien sur toute la Plage à gauche jusqu'au pied de la Falaise d'Escalade, il y a
plusieurs nouveaux Resorts " pied-dans-l'eau " très prisés depuis l'hiver dernier ! Ils ont une
bonne cinquantaine de Bungalows genre "cabanes de pêcheurs" à air-conditionné tout confort !
SINON, tu risquerais de devoir prendre le Ferry de l'après-midi pour continuer sur
KOH LANTAà une heure de Ton Sai pour dormir la nuit et de décider après ! Sur
KOH LANTA, ils ont plus de
250 Resorts et 5.OOO Bungalows sur les quelques 25 kms de Plages sur la Côte Ouest de l'Ile.
Pour les autres détails sur
KOH PHI PHI, lis donc mes anciens messages figurés sur ma Liste
des messages postés dans Voyage Forum. Bonnes Vacances à KPP ! - le Réveillon de Nouvel An
à Ao Ton SAi (Plage Sud) sur KPP est toujours très animé, grandiose et inoubliable tous les ans !
Amitiés. nnthanh

__