Djadja · 5 novembre 2006 à 20:02 · 3 photos 8 messages · 6 participants · 1 807 affichages | | | | 5 novembre 2006 à 20:02 Recherche guest house à Kao San Road? Message 1 de 8 · 1 803 affichages · Partager Bonsoir à tous, j'arrive à bangkok le 17 et je cherche l'adresse e-mail d'une guest house à KSR ou à proximité? Sympatique, bon rapport qualité prix ou je puisse rencontré des travellers et dc me renseigné sur la suite de mon périple... dois-je réservé à l'avance !? merci d'avance | | | www.newsiam.net ....... pas loin de Kao san et tout ce qu'il faut pour rencontrer des voyageurs et continuer son voyage.... suis bien les infos sur leur site trés bien fait et tu n'auras que satisfaction à séjourner chez eux..... | | | hello, moi je vais toujours au SIAM ORIENTAL INN, d'ailleurs j'y arrive le 19 novembre car il y a tout ce dont on a besoin internet tite agence etc..... j'ai reserve et je serais a la chambre 375 amicalment tintina alias corinne
SIAM ORIENTAL INN 190 Khaosand Road BANGKOKTHAILLANDE **************
N° 408
N° 408 Douche Eau Chaude Wc Lumiere tete Table + Chaise Fenetre Clim Breakfast inclus garde valise payant Qualite/Prix = OK Accueil SYMPA BIEN ****************** Chambre 580 bath
11, 37€
13, 75$ | | | Bonjour à toi
Utilise donc le moteur de recherche, cette question étant posé environ 450 fois/an tu auras de très nombreuses réponses
Mais il est ou le moteur de recherche ? Ici :
Le lien pour la capture ci dessus : img98.imageshack.us/...8/recherchevfrc5.jpg | | | 450?? tu veut dire 1450,  quelle prix ?? 0 euros, voir naps, puis ça commence a 80 bt, il y en a une a 1800 bt la nuit également, | | | merci merci encore à tous pour les infos... djadja | | |  et bien, je pense q'on aura l'occasion de se rencontrer labas.... merci pour les infos.... "cada cabeza es un mundo" djadja | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |