que dire, que faire ??? bien ou pas bien ???
commentaire vu sur le site
coco01.free.fr/
merci pour vos reponses
Toutefois, la GH de Manu et Ludo à
Chiang Mai, qui fait polémique sur bien des forums... mérite un petit commentaire négatif ! Avions décidé d'aller voir par nous même cet hôtel apprécié des uns et décriés par les autres, ton avis confortant cette sensation qu'il fallait aller voir !
Avions réservé 4 nuits (dès la mi décembre pour la mi janvier) dont une nuit passée en treck réservée par leurs soins. En premier point, les tarifs sont très abordables, le décor est vraiment très sympa, le jardin et ses petits plans d'eaux, la réception et ses bunglows décorés avec soin aux couleurs des tribus locales. MAIS... comme c'est souvent précisé sur les forums, il n'est question que d'argent... jusqu'au petit dej où fonction du sachet de thé que tu choisis, le prix est différent...le panier de produits de toilette est payant dans les chambres etc etc... passe encore....
Avons donc passé une 1ere nuit puis sommes partis en trek 2 journées; à notre retour, Ludo nous reçoit dans son bureau, bien plus mielleux que la veille où il n'avait eu de cesse d'encaisser le prix du trek (seul endroit en
Thailande où il nous a fallu payer à peine l'engagement pris), pour nous annoncer qu'il y avait un problème avec notre bungalow et qu'il nous avait réservé une chambre dans un hotel à côté à ses frais (heureusement......). Etions trempés, sales et fatigués après ces deux journées passées en jungle, avons donc passé la nuit dans cet hôtel propre totalement dénué de charme avec l'assurance de Ludo de récupérer notre bungalow dès 09.00 le lendemain puisque les occupants partaient en trek de bonne heure.
Le lendemain arrivons vers 09.30 pour notre petit déjeuner, croisons Manu nous bousculant presque sans un mot à qui nous demandons des nouvelles de notre bungalow : il nous annonce que les chambres ne sont libérées qu'à midi, devant notre légère protestation eu égard aux promesses de son frère la veille, sa réponse est : les gens de mauvaise humeur comme vous ça nous fatigue alors si vous n'êtes pas contents, on vous rembourse et allez ailleurs ! Jugeant, d'une, ne pas être de mauvaise humeur et de deux de pas avoir de leçon à recevoir de ce malotru nous lui faisons remarquer qu'il ne dit même pas bonjour à ses clients... sa réponse fut vraiment désopilante de la part d'un propriétaire d'hotel :"je ne peux pas dire bonjour à tout le monde, je n'ai pas que ça à faire".....Ludo arrive alors à la rescousse de son frère et nous confirme qu'il n'est pas question d'accéder à la chambre avant 12.00...
Devant ces propos ne laissant place à aucune considération de notre situation, avons donc quitté la GH laissant les nouveaux clients un peu pantois de l'échange auquel ils venaient d'assister. Cerise sur le gateau : avons attrapé des puces durant la seule nuit passée chez eux !
Encore merci et bonnes virées thailandaises à toi
Corinne
coco01.free.fr/
Comme quoi, ça arrive à tout le monde d'être dans un mauvais jour ! Je ne dis pas ça pour excuser le comportement de Manu ou Ludo. Mais j'ai tellement de retours positifs et d'appréciations de leur accueil et des services qu'ils proposent que je ne vois que ça comme explication.
Ceci dit, je comprends parfaitement Corinne qui fait partie de ceux qui n'ont pas apprécié leur séjour à la Bungalow guesthouse.
Comme je le dis sur le site, 70% sont ravis de l'endroit, si ce n'est pas votre cas, allez ailleurs !
Chris cool.