Salut Thuan
je pensais que ta réponse concernant les demandes que je t'avais formulées dans un message à propos de
BKK mais pour toi qui parle, francais et surement Thailandais et meme peut etre anglais, tout te semble peut etre très facile.
A
phuket la première fois que nous y sommes allés tous seuls, nous ne parlons pas un seul mot d'anglais, toutes les excursions que nous avons faites etaient avec des guides anglais donc pour nous c'est comme si nous étions dans un monde de sourds.
Nous avons recherché des excursions avec un guide francais pour la
baie de phang nga mais le pauvre gars, c'est vrai il parlait bien francais, mais chaque fois que je lui posais une question qui était en dehors du guide qu'il avait appris pour les touristes etait incapable de me répondre.
J'y suis donc retournée avec Pom, notre mai thai et ses explications avec sa connaissance dee son pays et de ses coutumes etaient bien plus enrichissantes.
Alors peut etre que pour visiter simplement
Phuket et faire le farniente à la plage sans rien apprendre, c'est pour d'uatres mais pas pour nous. Ce n'est pas ce que nous recherchons dans nos voyages. Pom nous a apporté plus qu'aucun livre et avec le sourire en plus.
Cordialement