|  |  |
 | | | | Une heure et quarante minutes pour une correspondance à Bangkok: suffisant? Benjides · 23 novembre 2010 à 21:44 12 messages · 7 participants · 1 973 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 21:44 Une heure et quarante minutes pour une correspondance à Bangkok: suffisant? Message 1 de 12 · 1 929 affichages · Partager bangkok airways m'invite à prendre vol bangkok - chiang mai seulement 1h40 après l'arrivée du vol siem reap - bangkok que je dois prendre et par la même compagnie. Estce réaliste, aisement faisable, risqué ou impossible ? merci de vos conseils | | | À: Benjides · 23 novembre 2010 à 22:14 Re: Une heure et quarante minutes pour une correspondance à Bangkok: suffisant? Message 2 de 12 · 1 915 affichages · Partager Si c'est Bangkok Airways qui assure d'un bout à l'autre, oui, c'est jouable. On avait fait pareil à l'aller de Paris à Bangkok et suite de Bangkok à Koh Samui avec cette compagnie : une hôtesse au sol attendait les gens en transit pour être sûre qu'ils n'allaient pas perdre de temps à chercher partout le chemin car l'aéroport est absolument immense, et j'avoue que c'était une heureuse initiative car nous avons eu la correspondance qui était dans un intervalle court. Donc je dirai : no stress ! | | | À: Parallele33 · 23 novembre 2010 à 22:39 Re: Une heure et quarante minutes pour une correspondance à Bangkok: suffisant? Message 3 de 12 · 1 905 affichages · Partager merci de votre promptitude. une hotesse facilite sans aucu doute les choses, surtout quand on ne connait pas. savez vous si habituel ?
PS : j'en deduis que vos bagages ont aussi suivi en 1h40. Pour avoir perdu ma valise lors d'une correspondnace trop courte à rome (1h10), je me mefie........... surtout vu les incidences. merci encore | | | À: Benjides · 23 novembre 2010 à 22:52 Re: Une heure et quarante minutes pour une correspondance à Bangkok: suffisant? Message 4 de 12 · 1 904 affichages · Partager PS : j'en deduis que vos bagages ont aussi suivi en 1h40. Pour avoir perdu ma valise lors d'une correspondnace trop courte à rome (1h10), je me mefie........... surtout vu les incidences. merci encore
Oui, les bagages ont suivi sans problème, à notre étonnement d'ailleurs car ce fut court entre les 2 avions ! Mais je ne saurais dire si c'est une habitude cette histoire d'hôtesse. J''espère et suppose que oui... | | | À: Benjides · 24 novembre 2010 à 6:23 Re: Une heure et quarante minutes pour une correspondance à Bangkok: suffisant? Message 5 de 12 · 1 877 affichages · Partager SI c' est la meme compagnie il y a des chances qu' ils fassent suivre tes bagages directement, encore que tu viens du cambodge. Il y a des accords entre certaines compagnies, et honnetement 1h 40 c' est amplement suffisant. A samui j' ai embarqué une demi heure avant le vol, et meme chose à 10 mn prés (40 mn) pour krabi - kuala, et phuket - bangkok.Bien sur avec des compagnies différentes à chaque fois....... | | | À: Benjides · 24 novembre 2010 à 9:49 Re: Une heure et quarante minutes pour une correspondance à Bangkok: suffisant? Message 6 de 12 · 1 861 affichages · Partager L'avantage, c'est que comme c'est la même compagnie, en cas de problème, ils doivent assumer...Vous mettre sur l'avion suivant ou vous héberger... | | | À: Parallele33 · 24 novembre 2010 à 12:45 Re: Une heure et quarante minutes pour une correspondance à Bangkok: suffisant? Message 7 de 12 · 1 843 affichages · Partager Si c'est Bangkok Airways qui assure d'un bout à l'autre, oui, c'est jouable. On avait fait pareil à l'aller de Paris à Bangkok et suite de Bangkok à Koh Samui avec cette compagnie : une hôtesse au sol attendait les gens en transit pour être sûre qu'ils n'allaient pas perdre de temps à chercher partout le chemin car l'aéroport est absolument immense, et j'avoue que c'était une heureuse initiative car nous avons eu la correspondance qui était dans un intervalle court. Donc je dirai : no stress ! 
Tout a fait vrai et en plus ils font ca a chaque fois que les delais entre 2 vols sont courts, une hotesse attend avec une voiturette et en avant baby ! Pour les bagages si ils ne peuvent pas suivre ils les livrent sur le vol suivant et les emmene directement a l'hotel/maison du proprietaire (ce qui m'arrive tout le temps quand je reviens de BKK vers Samui a l'arrache. | | | À: Benjides · 24 novembre 2010 à 15:05 Re: Une heure et quarante minutes pour une correspondance à Bangkok: suffisant? Message 8 de 12 · 1 831 affichages · Partager affirmatif mais attention à ne pas se perdre dans l'aéroport de BKK qui est réellement immense mais comme c'est la même compagnie les vols devraient être probablement dans le même terminal donc pas trop éloigné l'un de l'autre mais rien de garanti.. | | | À: Dzinet · 24 novembre 2010 à 15:58 Re: Une heure et quarante minutes pour une correspondance à Bangkok: suffisant? Message 9 de 12 · 1 822 affichages · Partager les vols devraient être probablement dans le même terminal
Non non, Arrivée en international, immigration etc... et le départ en domestique  Mais il aura sa carte d'embarquement, et si des bagages sont enregistrés, ils ne partiront pas sans lui | | | À: Hmh · 25 novembre 2010 à 21:09 Re: Une heure et quarante minutes pour une correspondance à Bangkok: suffisant? Message 10 de 12 · 1 772 affichages · Partager merci des vos conseils ; savez vous si loin et /ou complexe de l'arrivée en "international" au depart en "domestique" ? | | | À: Benjides · 25 novembre 2010 à 21:47 Re: Une heure et quarante minutes pour une correspondance à Bangkok: suffisant? Message 11 de 12 · 1 734 affichages · Partager merci des vos conseils ; savez vous si loin et /ou complexe de l'arrivée en "international" au depart en "domestique" ?
Ne t'en fais pas c'est tres bien indiqué et oui c'est un peu loin (10 mns de marche je dirais a peu pres) | | | À: Cedxxxiv · 25 novembre 2010 à 22:04 Re: Une heure et quarante minutes pour une correspondance à Bangkok: suffisant? Message 12 de 12 · 1 731 affichages · Partager c'est un peu loin (10 mns de marche je dirais a peu pres)
En marchant sans faiblir ! Et encore, y a des tapis roulants horizontaux tellement c'est des longues lignes droites, parfois ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |