Soledad1 · 29 décembre 2010 à 10:28 5 messages · 3 participants · 1 431 affichages | | | | 29 décembre 2010 à 10:28 Horaire pour quitter Koh Samui? Message 1 de 5 · 1 431 affichages · Partager En prenant le bateau de 5h du matin au départ de Koh Phang Nan ou Samui, peut-on espérer avoir l'avion pour BKK de 8h45 au départ de Surat Thani ? Les horaires indiqués sont-ils fiables ? Quel est le temps de trajet (bateau + bus) jusqu'à l'aéroport de Surat-Thani ? | | | En prenant le bateau de 5h du matin au départ de Koh Phang Nan ou Samui, peut-on espérer avoir l'avion pour BKK de 8h45 au départ de Surat Thani ? Les horaires indiqués sont-ils fiables ? Quel est le temps de trajet (bateau + bus) jusqu'à l'aéroport de Surat-Thani ?
De Koh Samui oui sans problème mais de Koh Phangan non pas possible, de Kho Samui en bateau 1 heure et demi de trajet et trois quart d'heure pour aller à l'aéroport en taxi. Les horaires sont fiables à condition que la mer soit calme. Mais je ne sais pas si il y a bien un départ à 5 heures du matin de Koh Samui ??? | | | À: Barbot · 29 décembre 2010 à 11:21 Re: Horaire pour quitter Koh Samui? Message 3 de 5 · 1 399 affichages · Partager Mais je ne sais pas si il y a bien un départ à 5 heures du matin de Koh Samui ???
Bonsoir Marco, Oui, le 1° départ de Seatran Ferry depuis le port de Nathon ( Koh Samui) est à 05H00 le matin. Ils sont toujours à l'heure. Pour prendre le vol à 08H45 de Surat, il ne faudra pas avoir les 2 pieds dans le même soulier. Voir lors de l'achat du billet à Samui s'il existe un bus direct pour l'aéroport à l'arrivée à Donsak, si non, la Cie devrait pouvoir réserver un taxi. | | | À: Hmh · 29 décembre 2010 à 11:36 Re: Horaire pour quitter Koh Samui? Message 4 de 5 · 1 387 affichages · Partager Ok merci Henri pour la confirmation, je ne croyais pas qu'il y avait un départ de si tôt. Il est sur qu'il vaut mieux de prendre le taxi direct pour l'aéroport car en bus ça fait juste juste. | | | À: Barbot · 29 décembre 2010 à 11:51 Re: Horaire pour quitter Koh Samui? Message 5 de 5 · 1 377 affichages · Partager Ok merci Henri pour la confirmation, je ne croyais pas qu'il y avait un départ de si tôt. Il est sur qu'il vaut mieux de prendre le taxi direct pour l'aéroport car en bus ça fait juste juste.
C'est le bateau des camions qui vont charger à Surat ou Nakhon Si Thammarat. Le mieux est qu'il dorme à Nathon. En face de la jetée, un hôtel convenable avec des chambres à partir de 300 THB. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |