Voyarêve · 2 novembre 2019 à 10:09 15 messages · 6 participants · 846 affichages | | | | 2 novembre 2019 à 10:09 Horaire Tigerline Ferry de Koh Phi Phi à l'aéroport de Krabi Message 1 de 15 · 846 affichages · Partager Bonjour
La tigerline propose un trajet de Kho Phi Phi à l'aéroport de Krabi en 1h55. Est-ce que les horaires sont fiables? Est-ce prudent de réserver des places sur un trajet censé arriver à 15h55 pour un vol à 17h35? merci à ceux qui ont déjà utilisé ce service. Cordialement | | | bjr regardez aussi bhundayaferry | | | Salut
Pas vraiment prudent, il suffit d un tout petit problème et tu rates ton avion après c est toi qui voit, a ta place mais je ne suis pas toi je prendrais le bateau juste avant celui que tu comptes prendre
Bonne soirée | | | Ce que vous évoquez est un speedboat qui part à 14 h et arrive à 15 h à Klong Jilad Pier puis minivan pour arriver à 16 h à l'aéroport.
Il y a un ferry qui part à 10 h 30 et arrive à Klong Jilad Pier à 12 h 30. Vous pouvez acheter un combiné avec minivan ou pick-up pour l'aéroport. | | | Bonjour Merci de votre intervention Dans le cas où je prendrais un ferry plus tôt, ce qui serait effectivement plus prudent, il faudrait que je trouve un endroit où laisser mes bagages pour quelques heures. Cordialement | | | Si vous voulez vraiment profiter des dernières minutes sur l'île jusqu'au dernier moment, vous laissez juste vos bagages à l'hôtel avant d'aller les rechercher. Vous devez être sur le bateau au moins 10 minutes avant le départ et il faut compter le temps d'aller de votre hôtel au pier à pied. Donc vous n'aurez pas tant de temps que ça à occuper entre votre réveil et le bateau.
C'est beaucoup plus agréable de faire la traversée sur un ferry qu'en speedboat. | | | Le problème n'est là. En fait, en prenant le ferry nettement plus tôt, nous serons à Krabi très tôt par rapport à l'heure de notre vol. Du coup, nous n'irions pas directement à l'aéroport mais pourrions profiter de quelques heures à Krabi, et c'est là que nos bagages vont être un problème! Cordialement | | | Si vous voulez transiter par Krabi Town avant d'aller à l'aéroport, ça vous laissera au grand max 2 h 30 de libres avant de repartir à l'aéroport où vous devez être à 16 h. Et si vous prenez un transport public il faudra retrancher du temps disponible le temps d'attente de la prochaine navette.
Allez prendre un verre dans un bar ou mieux, allez manger dans un petit resto et demandez si vous pouvez laisser vos bagages. | | | J’ai pris 4 fois le Tigerline, j’ai eu entre 1 à 3 heures de retard....et jamais un trajet à l’heure. | | | Je ne fais jamais attention à la compagnie de ferry (je prends beaucoup de ferries et seul l'horaire m'intéresse) mais je suis toujours arrivé à l'heure, et de façon sure et certaine pour l'horaire que j'ai indiqué. | | | Il y a quatre bateaux par jour de Phi Phi à Krabi : 9H, 10 H 30, 13 H 30 et 15 H 30. Les trois premiers vous permettront de rallier l'aéroport à temps. Compagnies Andaman Wave et Chao Koh. Pour ne pas stresser, celui de 10 H 30 est parfait. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |