Cha93 · 26 janvier 2010 à 22:21 5 messages · 3 participants · 1 432 affichages | | | | 26 janvier 2010 à 22:21 Hôtel 5 étoiles à Phuket? Message 1 de 5 · 1 430 affichages · Partager bonsoir, je desire partir avec mon mari à phuket et je voudrais lui faire une surprise en allant dans un luxueux hotel, j ai vu qu il y a pas mal d'hotel 5 etoiles mais je ne sais pas lequel choisir connaissez vous un tres bel hotel ? nous desirons partir le 19 avril merci | | | À: Cha93 · 28 janvier 2010 à 15:05 Re: Hôtel 5 étoiles à Phuket? Message 2 de 5 · 1 389 affichages · Partager le chedi hotel. ce n'est pas un 5 etoiles, mais ses bungalows parmi les cocotiers et saplage privé en fait un lieu de rêve ! | | | À: Siammarc · 29 janvier 2010 à 21:02 Re: Hôtel 5 étoiles à Phuket? Message 3 de 5 · 1 369 affichages · Partager merci je vais regarder cet hotel de plus pres !!! | | | À: Cha93 · 4 février 2010 à 23:48 Re: Hôtel 5 étoiles à Phuket? Message 4 de 5 · 1 332 affichages · Partager Bonjour, nous allons séjourner au Dusit Thani Laguna fin février. Je peux re faire un post depuis là-bas pour te donner mon avis. Il y a aussi le Banyan Tree, le Aleenta (mais on n'arrive pas à accéder au site web), bref il suffit de taper "hotel 5 etoiles + phuket" sur un moteur de recherche et on en trouve un grand nombre! Mais il faut toujours bien vérifier où ils se trouvent car certains sont un peu loin de tout. Nous voulions un hôtel calme mais d'où il n'est pas compliqué d'aller se balader sans trop longs trajets en taxi, par exemple pour aller manger ailleurs ou faire du shopping en ayant du choix. | | | À: Pakbo · 9 février 2010 à 10:03 Re: Hôtel 5 étoiles à Phuket? Message 5 de 5 · 1 320 affichages · Partager merci se serait tres sympa de nous donner tes impressions effectivement il faut que je regarde les emplacements des hotels, nous voulons aussi un hotel calme et sympa mais pas trop loin de petits restau, je pense ne prendre que le petit dej avec la chambre et on adore aller decouvrir ce qui se passe en dehors de l hotel a bientot et bon voyage autre petite question avec quelle compagnie partez vous? car j ai vu qu il y avait des vols direct avec xl airways mais je ne sais pas ca que ça vaut | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |