Cherche un hôtel avec une chambre/villa et une piscine privée sur Phuket Ciloubob · 29 octobre 2010 à 11:02 · 2 photos 8 messages · 7 participants · 16 304 affichages | | | | 29 octobre 2010 à 11:02 Cherche un hôtel avec une chambre/villa et une piscine privée sur Phuket Message 1 de 8 · 16 120 affichages · Partager Bonour, Je recherche pour mon voyage de noce un hotel d'exception pour y passer quelques nuits qui aurait des chambres/villas avec piscine privée.Un grand luxe mais si je ne me l'offre pas pour cette occasion je ne le ferai jamais. Auriez vous des hotels de ce type à me conseiller que ce soit sur Phuket ou sur une autre île, à part kho samui car c'est pour le mois de janvier. Bien sur le but n'est pas de rester dans la chambre donc si en plus à quelques mètres il y a une belle plage... Merci d'avance à tous. | | | À: Thuan · 29 octobre 2010 à 11:19 Re: Cherche un hôtel avec une chambre/villa et une piscine privée sur Phuket Message 3 de 8 · 15 869 affichages · Partager salut du veut du top ? voici le top amitiés a mick jagger si il est la, 
[lien "
En effet c'est le top des tops là, d'ailleurs l'eau de la piscine est noire car tout est en marbre noir dans la piscine.
Un jour quand je suis aller il y avait un couple de japonais, c'était le couple le plus riche du Japon. | | | À: Thuan · 29 octobre 2010 à 11:32 Re: Cherche un hôtel avec une chambre/villa et une piscine privée sur Phuket Message 4 de 8 · 15 864 affichages · Partager Merci! en effet ouaouh!!! Il faut juste que je revois mon budget... ou que je trouve un super bon plan.... Merci encore. | | | À: Ciloubob · 29 octobre 2010 à 14:25 Re: Cherche un hôtel avec une chambre/villa et une piscine privée sur Phuket Message 5 de 8 · 15 857 affichages · Partager J'ai passé quelques jours là en janvier... C'est assez paradisiaque...
The Pavilions Phuket
| | | À: Ciloubob · 29 octobre 2010 à 15:11 Re: Cherche un hôtel avec une chambre/villa et une piscine privée sur Phuket Message 6 de 8 · 15 842 affichages · Partager l'andaman white beach resort, villa zolitude, bliss hotel patong, malisa villa suites kata, mom tri's villa royale et l'indigo pearl ils sont tous très sympas | | | À: Ciloubob · 29 octobre 2010 à 20:56 Re: Cherche un hôtel avec une chambre/villa et une piscine privée sur Phuket Message 7 de 8 · 15 793 affichages · Partager chez Mama Toy, soï Boumboum sur Patong, entre le boxing stadium et le restaurant "aux bonnes frites chez Dédé". | | | À: Salsa3 · 2 novembre 2010 à 10:20 Re: Cherche un hôtel avec une chambre/villa et une piscine privée sur Phuket Message 8 de 8 · 15 720 affichages · Partager Tu as aussi httplaflorapatong.com C'est direct sur la plage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |