Hôtel avec piscine à débordement à Phuket? Yael123 · 3 janvier 2009 à 10:50 · Une photo 7 messages · 5 participants · 4 557 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 10:50 Hôtel avec piscine à débordement à Phuket? Message 1 de 7 · 4 529 affichages · Partager j'ai toujours rêvé d'aller dans un hotel avec une piscine a debordement devant la mer et evidemment c'est inabordable en France. Mais est ce que quelqu'un en connait un sur phuket qui soit vraiment un "hotel de rêve" à un tarif pas trop délirant même si on accepte tout de même de mettre pour une ou deux nuit 200 euros la nuit max (par rapport à ce que j'ai vu sur asiaroom c'est a peu près le tarif pour un tres bel hotel)
merci | | | À: Yael123 · 4 janvier 2009 à 9:28 Re: Hôtel avec piscine à débordement à Phuket? Message 2 de 7 · 4 423 affichages · Partager Bonjour. Regarde cet hotel www.laflorapatong.com c'est magnifique. Nous y sommes allés en avril 2008 c'est vraiment un emplacement exeptionnel. | | | À: Yael123 · 4 janvier 2009 à 9:34 Re: Hôtel avec piscine à débordement à Phuket? Message 3 de 7 · 4 406 affichages · Partager toutes les piscines de Patong sont à débordement.... de beaufs | | | À: Flipflop · 4 janvier 2009 à 9:48 Re: Hôtel avec piscine à débordement à Phuket? Message 4 de 7 · 4 398 affichages · Partager toutes les piscines de Patong sont à débordement.... de beaufs
tu commences fort ce matin, un dimanche, le jour du seigneur, ou le pardon est roi   
bonne journée | | | À: Fortini · 4 janvier 2009 à 9:51 Re: Hôtel avec piscine à débordement à Phuket? Message 5 de 7 · 4 391 affichages · Partager buvez mes soeurs & freres, ceci est...je ne sais pas mais c est bon.
vive la fermentation de la chataigne Corse
Image attachée: | | | À: Yael123 · 4 janvier 2009 à 11:02 Re: Hôtel avec piscine à débordement à Phuket? Message 6 de 7 · 4 372 affichages · Partager Ben, moi je voulais juste dire que, si quelqu'un cherche désespérément à faire déborder sa piscine, il suffit de me demander...
J'amènerais quelques copains, simplement prévoir la bière pour mon voisin allemand qui se fera un plaisir de porter assistance lui aussi | | | À: Alaindom · 5 janvier 2009 à 17:14 Re: Hôtel avec piscine à débordement à Phuket? Message 7 de 7 · 4 316 affichages · Partager merci alain | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |