| Hôtel à Ban Kruat? (sud de l'Isan) Megamarc · 14 avril 2008 à 18:40 5 messages · 3 participants · 1 833 affichages | | | | 14 avril 2008 à 18:40 Hôtel à Ban Kruat? (sud de l'Isan) Message 1 de 5 · 1 833 affichages · Partager Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur un hotel dans les alentours de Bankruat (Sud de l'Isaan). je connais le Bankruat Resort qui se trouve au centre ville mais le patron Suisse germanique ne parlant QUE l'allemand est un idiot et le sevice y est inexistant. Merci d'avance pour vos infos | | | À: Megamarc · 14 avril 2008 à 18:52 Re: Hôtel à Ban Kruat? (sud de l'Isan) Message 2 de 5 · 1 827 affichages · Partager Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur un hotel dans les alentours de Bankruat (Sud de l'Isaan). je connais le Bankruat Resort qui se trouve au centre ville mais le patron Suisse germanique ne parlant QUE l'allemand est un idiot et le sevice y est inexistant.
Bonjour,
Tu es sur du nom de cette ville ""Bankruat"" ? je ne vois où ce situe ce village, Un indice d'une grande ville poche de là. | | | À: Megamarc · 14 avril 2008 à 19:00 Re: Hôtel à Ban Kruat? (sud de l'Isan) Message 3 de 5 · 1 826 affichages · Partager Ok je vois le coin, regarde CECI là c'est très bien et bon accueil. | | | À: Megamarc · 14 avril 2008 à 19:42 Re: Hôtel à Ban Kruat? (sud de l'Isan) Message 4 de 5 · 1 813 affichages · Partager comme Barbot, va voir Alban de notre part (les VF), tu veras l'Issan de l'interieur !! | | | À: Sidartha · 20 avril 2008 à 11:00 Re: Hôtel à Ban Kruat? (sud de l'Isan) Message 5 de 5 · 1 797 affichages · Partager Merci de votre aide, le Ban Naa Cottages a l'air très bien, Ban Samut c'est à combien de Km de Ban kruat? Je recherche surtout quelque chose à distance de marche ou vélo  de Ban Kruat ou Lahan Sai. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |