|  |  |
 | | | | Mariemusic · 26 octobre 2005 à 19:00 · 9 photos 50 messages · 11 participants · 13 664 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 19:00 Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 9 569 affichages · Partager bonsoir a force d'hesiter sur les hotels je ne vais plus rien trouver!!qui connait le nai len park??et vu que l'on reste 1semaine, je souhaiterais trouver un hotel avec une belle piscine (pas un bain de pied) car j'ai l'impression que les hotels style GRAND SUKMUVIT ou BANYAN TREE ou GRAND HYATT ne possedent que des couloirs de piscine et si il y a 10clients, aucune place pour s'assoir....donc si on peut me passer l'info je vais reserver rapide.. | | | À: Mariemusic · 26 octobre 2005 à 20:19 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 9 554 affichages · Partager pour le n..ieme fois !!! Sukhotai, Conrad, Emporium suites | | | À: Mariemusic · 26 octobre 2005 à 20:38 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 9 516 affichages · Partager Bonsoir Marie...... De même la piscine du MARRIOTT est un véritable enchantement dans un environnement de verdure exotique...... et tu peux même t'asseoir au bar dans l'eau et avoir un petit snack...... On n'écoute pas beaucoup, mais le MARRIOTT, comme dirait un voyageur connu sur ce forum, ce n'est que du bonheur | | | À: France06 · 26 octobre 2005 à 21:05 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 9 506 affichages · Partager MERCI FRANCE pour l'info.ne serais tu pas l'amie d'ALAN qui m'a fait parvenir les photos du MARRIOTT. et au niveau standing par rapport au SHANGRI LA est il aussi bien?car il le classe en 4*.et le SHANGRI LA en 5* bonne soirée | | | À: Flipflop · 26 octobre 2005 à 21:32 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 9 492 affichages · Partager ok ok le CONRAD un peu FROID le BANYAN TREE hors de prix (si tu as un plan!!!)et les suites avec cuisine je ne pars pas pôur faire la bouffe (au moins a l'hotel je bulle... mais merci quand meme | | | À: Mariemusic · 26 octobre 2005 à 21:33 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 9 492 affichages · Partager Voilà la photo de la piscine du Sheraton Grande, reprise dans un magazine, la vue est prise depuis la suite Rama, qui elle dispose de son jacuzzi extérieur, 2ème photo et la 3ème photo Images attachées: | | | À: Mariemusic · 26 octobre 2005 à 21:42 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 9 484 affichages · Partager je crois que dans tous tes posts tu parles sans vraiment savoir !!! le CONRAD un peu froid...je me marre www.laperlenoire.ch/conrad.htm
et l emporium suites...ca ne me derange pas d avoir un super appartment + grand que tous les hotels 4 ou 5 etoiles...Avec une cuisine  , surtout avec l immense piscine, spa...et tous les shoppings à dispo sans sortir du building.
tu as vraiment des aprioris infondés et surprenant (piscine du Grand Hyatt un couloir !!)...en plus des gouts de luxes...mais c est toujours trop cher !! alors je te conseille la superbe GH soi 11 sukhomvit httpsuk11.com | | | À: Mariemusic · 26 octobre 2005 à 21:44 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 9 484 affichages · Partager Et voilà d'autre photo du Hyatt. Les chambres côtés Royal sport club et partiellement avec vue piscine, dont la mienne, offre de superbe vue. La dernière photo est depuis la brochure de l'hôtel. Images attachées: | | | À: Mariemusic · 26 octobre 2005 à 21:51 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 9 478 affichages · Partager Bonsoir Marie....
Regarde sur Google ne serait ce que les photos...... le Shangri La est un gros bloc de béton en bordure du Chao Praya, tandis que le MARRIOTT est une vraie oasis de verdure en bordure également du fleuve, et à taille humaine...... et lorsque tu regardes dans le vote des internautes, le MARRIOTT est en tête des hôtels de luxe sur Bangkok actuellement, alors que le SHANGRI LA ne figure qu'en huitième position...... et je pense aussi qu'au niveau tarif, le MARRIOTT est bien positionné....... sans parler du service, mais bon arrêtons là car je ne voudrais pas qu'on croit que je fais de la pub pour cet hôtel..... on a simplement été enchanté de notre séjour et on y retournera
Au sujet de Alan et moi, tu as vu juste 
Amicalement | | | À: Flipflop · 26 octobre 2005 à 22:23 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 9 454 affichages · Partager et oh t'as bouffé quoi pour m'agresser comme ça!!! | | | À: Pimilan · 26 octobre 2005 à 22:37 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 9 242 affichages · Partager merci pour les photos tu es adorable, c'est pas comme l'autre golitos qui m'agre....j'ai le droit de me renseigner, n'est pas le principe du forum :UN ECHANGE ET UN PARTAGE D'IDEES ET D'INFORMATIONS. A BON ENTENDEUR... | | | À: France06 · 26 octobre 2005 à 22:49 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 9 239 affichages · Partager merci pour les infos...amitiés | | | À: Flipflop · 27 octobre 2005 à 9:20 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 9 209 affichages · Partager tu as raison pour l'hotel SUKUM 11 le prix est tres correct, par contre pour le confort je commence a mieux cerner tes gouts!!!on est pas pret de partir ensemble!!! en tout cas la blague était bonne.......   et si tu as des photos de ces hotels magbifiques envoie les moi j'ai trouvé des super prix sur un site asiatique. BONNE JOURNEE | | | À: Flipflop · 27 octobre 2005 à 9:42 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 9 186 affichages · Partager Bonjour,
Voila une bonne reponce pour les" indecis permanent" ou alors "grand genre et petit moyen "c'est peu etre dur comme reponce mais à la lecture des messages... Daniel | | | À: Danero · 27 octobre 2005 à 9:57 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 9 179 affichages · Partager PARDON???? | | | À: Mariemusic · 27 octobre 2005 à 10:04 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 9 151 affichages · Partager moi je conseille place vendome le crillon c est bien frequenté pas loin du 16 eme et le pre catelan pas loin pour faire un modeste lunch | | | À: Tchingtcho · 27 octobre 2005 à 10:11 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 9 146 affichages · Partager Bonjour,
Oui bien sur le Crillon c'est pas mal mais c'est comme son voisin le Ritz la piscine c'est un couloir... Daniel | | | À: Tchingtcho · 27 octobre 2005 à 10:17 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 9 144 affichages · Partager ah t'as raison suis-je béte le CRILLON je n'y avais pas pensé????c'est tres depaysant comme destination...... si je comprends bien on a pas le droit, ni d'hesiter, ni de se renseigner... excuse moi mais lorsque je pars, je m'y prépare a l'avance pour ne pas etre deçue...et les vacances ce n'est pas toute l'année (il faut les gagner) alors pour le CRILLON quand je serais vieille (et peut etre riche)si je ne peux plus voyager:WHY NOT!!!! | | | À: Danero · 27 octobre 2005 à 10:27 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 9 134 affichages · Partager oui daniel tu as raison c est petit mais par contre nos amis pourront voir des quantites d asiatiques de leur fenetre dans les cars ca sera plus depaysant que les hotels de luxe a bangkok. au fait pourquoi mepriser les pauvres qui vont au suk 11.chez charlie a kho kong c est bien aussi et pour 1, 5 dollar la nuit (sans piscine..) | | | À: Tchingtcho · 27 octobre 2005 à 10:31 Re: Hôtel Bangkok avec belle piscine? Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 8 334 affichages · Partager AH OK J'AI COMPRIS ON EST COPAINS.... A 2 on est plus forts...... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |