Hello a tous,
Pour info, je essaye un des hotels mentionnes plus bas, Le Fenix
Sukhumvit (manage par le goupe Accor), un tout nouvel etablissement, recommande par un de mes collegues qui travaille sur
Bangkok !!! vraiment pas mal du tout, un concept qui change, super moderne, avec deux super destinations pour boire un verre le soir, le Q-Bar de l'autre cote du trottoir et le Bed Supper Club au bout du parking, quoi de mieuc apres une longue journee de travail avec mes clients.
L'hotel est neuf, la literie est d'enfer, un regal, moi qui me balade toute la semaine dans les hotels....
Le staff est jeunes et souriant -- bref, j'ai demande un contrat corporate, en vais de faire cette adresse ma base arriere pour tout mes deplacement sur
Bangkok.
Il parait meme qui d'ici quelques jours, ils recoivent un Tuk-Tuk pour faire les navette jusqu'au skytrain, la cerise sur le gateau !!!
Pour moi, c'est un excellent rapport qualite prix, et vu l'emplacement l'hotel va tres rapidement devenir populaire...
Bon voyage a tous, je dois y repasser prochainement. j'essayerais de rajouter d'autre photo entre deux RDV!!
Paul