|  |  |
 | | | | Espritzen · 20 février 2004 à 14:17 11 messages · 9 participants · 2 679 affichages | | | | 20 février 2004 à 14:17 Message 1 de 11 · 2 636 affichages · Partager quel est votre hotel prefere sur Bankok et pour quelle raison ?   | | | bonjour, j'aime bien le sawatdee gh dans le quartier de thewet coin routard qui a l'avantage d'etre à 5 mns de ksr (tuktuk) sans les inconvénients de plus tu es tout pret de la chrao praya et ses bateaux bus génial pour se déplacer dans la ville. Il y a aussi un joli petit marché à proximité. Le prix de la gh pour une double est environ 8-10 euros tchao a plus | | | Tu vas dans les klongs, je me souviens d'une petite barque rose à gauche  Je suis sur que ça te plaira,  c'est succint mais je pense que dans les 10 jours qui suivront ton séjour à Bangkok tu te rattraperas | | | Le Royal Hôtel, à côté du grand palais, en face de KSR.... (pour le situer) pourquoi ? : déjeuner à volonté, piscine, des chambres hyper clean, des coffres sur place, des taxis tjs à disposition dans l'hôtel....et puis pour l'ambiance particuliere | | | À: Virginie · 22 février 2004 à 18:44 Message 5 de 11 · 2 581 affichages · Partager Merci de donner cette adresse, j'avis l'impression d'être "le seul" a la connaitre, je suis accro a cette hôtel très sympa. Si vous pouvez demander une chambre sur la piscine cela évite le bruit des voitures sur le boulevard, et la nouvelle aile refaite en 2003 est aussi agréable | | | À: Ubud · 23 février 2004 à 9:50 Message 6 de 11 · 2 562 affichages · Partager L'interet de l'endroit, c'est que tu es tout de suite dans l'ambiance du poulet, et  du polué.Et puis je crois que la direction offre un pot de peinture pour repeindre  moi je préfère la couleur transparente, c'est pour ça que personne ne peut prendre ma chambre!! | | | oh la belle verve matinale 
on passe du coq  à l ane, de la barque rose à gauche au royal hotel un des plus anciens hotels de bkk.
du klong au coeur de bkk, il n y a qu un pas, mais attention à ne pas louper le quai, sinon tu vas gouter aux moules d eau douce du fleuve 
| | | À: Virginie · 29 février 2004 à 9:38 Message 8 de 11 · 2 505 affichages · Partager  hello!!! elles sont a quelles prix c'est chambres??? | | | "piscine, des chambres hyper clean, des coffres sur place, des taxis tjs à disposition dans l'hôtel....et puis pour l'ambiance particuliere"
des coffres ? des taxis...à gogo...quelle aventure tt ça.... | | | sur une simple question d'hotel, c'est la total aux niveau des reponses......o final, chacun voyage comme il l'entend luxe ou pas, tout le monde s'en tape, la vertue du VOYAGE n'est pas dans ce fait et heureusement... pour en revenir a ta question....:guest house et resto LE AU-THONG, 78, RAMBUTRI rd, BANGLUMPOO - BANKOK, 10200 THAI sinon GREENHOUSE un tout petit peu plus loin, guest house isra que j'ai trouvée traquille... ce qui est genial en faite c'est que dans un 4 etoiles ou une guest house limite, on est toujours bien et ca c'est deja un peu de liberté........face a la mediocrité.... | | | À: Jaiya42 · 10 mars 2004 à 18:52 Message 11 de 11 · 2 370 affichages · Partager C'est tellement relatif cette question...  et c'est évident que chacun voyage comme il l'entend (en total respect de tout le monde, ce serait tellement mieux, mais bon...) J'aime bien Bamglampoo car j'y ai des amis bossant là, et c'est l'endroit le plus facile pour rencontrer des amis de précédents voyages! Tellement géniales ces re-rencontres!  Je n'ai plus d'hôtel préferé sinon, ca change tellement vite...  Merci VF :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 424 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |