|  |  |
 | | | | Onthebeach · 24 juillet 2006 à 17:55 14 messages · 9 participants · 4 139 affichages | | | | 24 juillet 2006 à 17:55 Message 1 de 14 · 4 065 affichages · Partager salut, je regarde les differents hotel pour mon arrivé a bangkok (je compte y rester 2-3 jour). Apres quelque recherche je prefere eviter kaosan road car trop de touriste. Pour les connaisseurs, le lieu de l'hotel "sawasdee smile in" ( 35 Soi Rongmai, Chao Fa Rd. Phanakhon BKK) est-il équivalent à kaosan road (vu que c'est a coté)? sinon j'ai reperer le Woodlands Inn Bangkok (1158/5-7 Charoen Krung 32 Rd., Bangrak, Bangkok 10500): Le quartier n'as pas l'air tres vivant savez vous s'il y a des choses autour?
pour l'instant moi choix s'oriente vers le New Empire Hotel (572 Yaowarat Road, Bangkok):Bonne idee? (china town a l'air + vivant et c'est pas trop loin de hualamphong, de certain marché et de quelque temple)
Merci d'avance ;) | | | HI?
Un hôtel que j'apprécie sur SILOM ROAD le tower inn (internet), dans les 30 €/NUIT..... | | | Tu peux également choisir le Manhattan hotel sur Sukkumvit. Bon quartier, animé et à proximité du BTS (métro aérien), des lignes de bus pour se rendre au wat Pho et Wat Phra Kaeo, non loin du Lumpini park et de Siam Square, le coin à la mode en ce moment pour le shopping.
Voici leur site : www.hotelmanhattan.com/
Bonnes prestations et tarif plus qu'acceptable (grandes chambres à partir d'environ 35 euros). Très bon hôtel et tu peux réserver avant de partir, ils te confirme en t'envoyant un "Voucher" que tu présentes à la réception. | | | À: Yoyak51 · 24 juillet 2006 à 21:14 · Modifié le 24 juil. 2006 à 21:53 Message 4 de 14 · 4 033 affichages · Partager Oui pas mal aussi
un pote de phuket m'en a parlé, d'ailleurs il descend là bas à chaque fois qu'il est sur BKK. | | | newsiam.net au new siam2 avec piscine 750bth la nuit pour 2.pres de kaosan et du grand palais | | | salut, je regarde les differents hotel pour mon arrivé a bangkok (je compte y rester 2-3 jour). Apres quelque recherche je prefere eviter kaosan road car trop de touriste. Pour les connaisseurs, le lieu de l'hotel "sawasdee smile in" ( 35 Soi Rongmai, Chao Fa Rd. Phanakhon BKK) est-il équivalent à kaosan road (vu que c'est a coté)? sinon j'ai reperer le Woodlands Inn Bangkok (1158/5-7 Charoen Krung 32 Rd., Bangrak, Bangkok 10500): Le quartier n'as pas l'air tres vivant savez vous s'il y a des choses autour?
pour l'instant moi choix s'oriente vers le New Empire Hotel (572 Yaowarat Road, Bangkok):Bonne idee? (china town a l'air + vivant et c'est pas trop loin de hualamphong, de certain marché et de quelque temple)
Merci d'avance ;)
Connais pas mais un quartier à connaitre pour loger parait il est thewet: 20 minutes à pied khao san et beaucoup moins de touristes "khaosaniens".J'ai repéré des hotels au soi 3 de sri ayuthaya. Puis juste à coté d'un arret du chao praya express.
D'aucuns connaissent? | | | À: Samui · 25 juillet 2006 à 9:44 Message 7 de 14 · 3 964 affichages · Partager ben j'compte pas mettre plus de 720thb (15euros) car on a un budget serré dc le new empire hotel de china town est interréssant D'apres mes recherches china town se vide a 1h du mat et se remplit a partir de 5h du mat. pouvez vous me confirmer que ce quartier est à voir pour une premiere venu à bangkok (comme d'autre je suppose :)) merci | | | Pour 750 bahts avec ABF le China Town est une bonne affaire, si on aime le quartier chinois. | | | À: Pimilan · 25 juillet 2006 à 15:10 Message 9 de 14 · 3 925 affichages · Partager de toute facon on ira jeter un oeuil sur les autre quatiers, le metro ca doit pas etre + compliqué qu'a Paris non? au fait j'ai lu (je ne sais plus ou ca) que l'on pouvait acheter une carte pour les train qui nous permette de prendre le train autant de fois que l'on veut (une sorte de carte orange francaise):cela vaut-il le coup? (vu que l'on va prendre le train Bangkok- chiangmai A/R, Bangkok-kachanaburi, Bangkok-suratthani A/R) Apparement elle est pas cher... | | | j'ai reservé le new empire hotel de china town Savez-vous s'il y a un autre moyen que le taxi pour aller de l'aeroprt de Bangkok ( Don Muang) à chinatown (BTS, BUS...). Sinon a combien environ cela reviendrait de prendre un taxi? vu les embouteillages... | | | bon apparement le airport bus A4 dessert Hualamphong Train station dc c bon :)) c'est a coté du new empire hotel | | | j'ai reservé le new empire hotel de china town Savez-vous s'il y a un autre moyen que le taxi pour aller de l'aeroprt de Bangkok ( Don Muang) à chinatown (BTS, BUS...). Sinon a combien environ cela reviendrait de prendre un taxi? vu les embouteillages...
Le mieux tu prends un taxi jusqu'à la station de métro de Sukhumvit 300 bahts pas plus, ensuite tu prends le métro jusqu'à la gare centrale de Bangkok (10 Mn) d'ailleurs c'est le terminus et delà tu n'es plus qu'à 10 minutes à pieds ou soit un taxi ou tuk-tuk 50 bahts. Ainsi avec le métro tu évites un maximum d'embouteillages. | | | salut
je te conseil le bangkok palace hotel (11 euro la nuit demi penssion) a coté du centre sinon les gusthouse du quartier routard sont vraiment simpa, et pas cher
bon séjour
saalik | | | Si tu cherches un hôtel sympa pas cher ni trop loin ni trop près de Koa San Rd je te conseille le Nakorn Pink Hotel 9/1 Soi Samsen 6, samsen Rd. J'y ai résidé en mai et septembre 2005, 300 baths la chambre avec Tv, Fan et frigo. Les chambres sont propres et spacieuses, si tu veux une chambre avec aircon 400 baths. Le quatier chinois super pour le visiter mais pour y dormir peut être un peu bryuant. Bonne route | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |