|  |  |
 | | | | Hôtel bien placé à Bangkok dans les 50 euros? Sylying · 19 février 2008 à 16:35 11 messages · 9 participants · 4 334 affichages | | | | 19 février 2008 à 16:35 Hôtel bien placé à Bangkok dans les 50 euros? Message 1 de 11 · 4 299 affichages · Partager Bonjour
Je cherche un hotel à Bangkok pour 2x3 nuits en juin 2008. Mes critères de choix sont les suivants : belles chambres, calmes, spacieuses bien placé, avec animation le soir et possibilité de se rendre facilement aux grands centres commerciaux type MBK center, si possible en évitant le taxi (qui refuse quelquefois le soir de nous ramener à l'hotel  ) piscine si possible Pour un budget par nuit et par chambre de 50€ environ
Merci à tous par avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylying · 20 février 2008 à 20:35 Re: Hôtel bien placé à Bangkok dans les 50 euros? Message 2 de 11 · 4 257 affichages · Partager je saurais pas te renseigner sur une adresse bien précise mais avec un budget pareil tu devrais trouver sans problème car pour 50 euros la nuit t'auras les 4 étoiles de bangkok. Fait déjà une recherche ici en tapant hotel bangkok t'aura surment des réponse | | | À: Tintin4233 · 21 février 2008 à 14:05 Re: Hôtel bien placé à Bangkok dans les 50 euros? Message 3 de 11 · 4 231 affichages · Partager Le Nana Hotel est bien placé | | | À: Sylying · 21 février 2008 à 15:35 Re: Hôtel bien placé à Bangkok dans les 50 euros? Message 5 de 11 · 4 210 affichages · Partager BONJOUR
si tu offre 50€ par nuit, tu as droit "en+" au tapis rouge!!!!!!!!
A+ | | | À: Sylying · 21 février 2008 à 15:39 Re: Hôtel bien placé à Bangkok dans les 50 euros? Message 6 de 11 · 4 209 affichages · Partager Moi j'aime bien le Stable Lodge au soi 8 de Sukhumvithttpstablelodge.com petit hôtel, légérement en retrait (300 mètres) de l'artère, jardin sympa autour de la piscine. Je vous conseille justement les chambres qui ont vue sur le jardin/piscine.  | | | À: Sylying · 11 avril 2008 à 0:14 Re: Hôtel bien placé à Bangkok dans les 50 euros? Message 7 de 11 · 3 957 affichages · Partager Moi je suis régulièrement au "TRINITY SILOM" www.r24.org/...kok/trinity/details/ mais il vient de changer de nom il s'appelle maintenant "ROOM @ SILOM HOTEL" au prix de 26€, l'hotel est correct, bien situé près de Silom, 5 minutes à pied et à 3 minutes à pied du skytrain qui vous conduit à SIAM (toutes les boutiques) en 5 minutes.
Si vous souhaitez plus luxueux, juste à côté "UNICO GRANDE SATHORN" 59€ www.r24.org/...unicogrande/details/ tout aussi bien situé...
pour vos réservations d'hotel voici un site thai intéressant avec de bon prix www.beachsiam.com/
Bon voyage | | | À: Sabaidee · 24 mai 2008 à 16:39 Re: Hôtel bien placé à Bangkok dans les 50 euros? Message 8 de 11 · 3 894 affichages · Partager swiss park hotel : C pas un peu bruyant à coté de la voie express ? moi aussi je cherche un hotel à Bkk pour juin mais CALME ! jai le sommeil léger, et apres des heures de marche, si je peux pas dormir... !! | | | À: Noellev · 27 mai 2008 à 9:17 Re: Hôtel bien placé à Bangkok dans les 50 euros? Message 9 de 11 · 3 874 affichages · Partager swiss park hotel : C pas un peu bruyant à coté de la voie express ? moi aussi je cherche un hotel à Bkk pour juin mais CALME ! jai le sommeil léger, et apres des heures de marche, si je peux pas dormir... !! 
Salut Noellev,
Non pas bruyant car l'hôtel est déjà assez loin dans la soï et en général, dans les hôtels, les chambres sont assez bien insonorisées au niveau bruits de la rue...
Cela dit, si tu cherches un hôtel calme, alors vaut mieux t'éloigner du centre et plutôt loger à Thonburi ou même à Nonthaburi !
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 23 juin 2008 à 10:33 Re: Hôtel bien placé à Bangkok dans les 50 euros? Message 10 de 11 · 3 806 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Sandrine et je me rends en Thailande début juillet pour 3 mois. C'est une grande première et j'essaye de prendre des conseils à droite à gauche... Mon vol arrivera à Bangkok en pleine nuit et j'ai réservé une chambre ds un petit hôtel au centre ville, quel genre de transport me conseilleriez vous? Plutôt taxi, navette?.. Je ne voudrai pas me faire avoir ou prendre de risque étant seule.Alors si vous avez des infos elles seront les bienvenues. Je voulais savoir également si descendre en car de Bangkok à Phuket est faisable, j veux pouvoir payer le moins cher possible (petit budjet) et pouvoir profiter des paysages, qu'en pensez vous? J'attend vops réponses.
Merci d'avance
Sandrine | | | À: Canadrine · 24 juin 2008 à 9:43 Re: Hôtel bien placé à Bangkok dans les 50 euros? Message 11 de 11 · 3 679 affichages · Partager Bonjour Sandrine,
Cela ne me dérance nullement de t'aider mais as-tu déjà utilisé la fonction "recherche" ? De nombreux et récents posts ont traité du sujet qui t'occupe (taxi ou bus au départ de l'aéroport jusqu'en ville) et tu trouveras certainement réponse à tes questions. Néanmoins, j'ignore si les navettes de bus fonctionnent la nuit mais des taxis il y en a tout le temps, suffit d'aller au compoir des taxis prépayés et tu ne te feras pas avoir ! Quant à "descendre" en car de Bangkok à Phuket, j'ignore si c'est possible mais ce doit être terriblement long (perso, je l'ai toujours fait en avion - et si tu prends le premier ou le dernier vol de la journée, ils sont moins chers - faut te renseigner dans une agence de voyage à Bkk).
@+, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |