Doliphant · 17 novembre 2009 à 22:46 3 messages · 2 participants · 711 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 22:46 Message 1 de 3 · 711 affichages · Partager Nous devons rester 2 nuits à l'hôtel BP de Chiangmai, or je n'ai trouvé sur Internet que des remarques négatives à son sujet.  Est-ce le reflet de la vérité ? Quelqu'un de ce forum y a-t-il séjourné?J'ajoute que j'ai encore l'opportunité de fixer mon choix sur un autre établissement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Doliphant, j'y ai sejourne. Le hall de reception est impressionnant mais les chambres ne sont pas terribles. Pour la piscine, ca peut aller encore. Quand je suis sur Chiang Mai, je descend souvent au Vanilla Place, seul probleme il n'y a pas de piscine.
Jean-Luc de My Thai Language School. | | | Merci! Votre réponse semble corroborer les avis lus sur internet. Je vais donc changer d'hôtel. Je vous souhaite une très bonne journée! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |