Salut,
Tout est en bord de mer ;c est surement sur la plage que tu voulais dire ;il n y a rien de pas cher.Sur la plage opposée à Tonsai, il y a des bungalows en paille, tres roots..Je crois savoir que c est autour de 500 baths et c est la misere, y a rien.... bcp d israelien squattent ce lieu...
Golenfrag, il faudrait que tu ns dises combien tu px mettre par nuit..Mais il faut savoir que PeePee est loin d etre le moins cher en
thailand....
A lanta, reste sur la cote ouest, plutot milieu -sud, et y a une quantité enorme de guesthouses avec bungalows sur la plage....en plus à cette periode ce sera pas cher, environ 150baths (en 2007) ;mais encore une fois, tu as rien à part une prise de courant en decomposition et un ventilateur, encore plus vieux que le roi ! bonjour les bestioles ds l espece de "salle de bain"
Ce genre de bungalows à PeePee ont disparut...Compte 500 à 1000baths (ou bien plus evidement !) sur Pee Pee...J y suis allé plusieurs fois dont deux fois à la meme periode que toi...La derniere fois j ai payé mille bath, mais je voulais la clim et un certain standing...Ne me demande pas lesquels, qd je rentre ds un hotel je ne regarde jamais son nom
Pee pee est tellement touristique que tu trouveras des guesthouses à ts les coins de rue.
Pour aller à
Ko Lanta, c est simple, la veille de ko pee pee, tu achetes un ticket de boat pr Lanta le lendemain matin ou aprem. Je crois 350 baths en cette saison.
Je te dis à titre info, pr ma part j aime bien pee pee mais je peste à chaque fois sur le coté "trop de monde "
Ko Lanta, j aime pas du tout (deux fois)!! Ne t attends pas à voir les paysages de PeePee ; mais ce n est que mon avis...En tout cas les deux iles st differentes et pas comparables, surtout à cause de la taille.
Bonnes vacances !