Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Pascal25 · 8 novembre 2007 à 12:48 18 messages · 5 participants · 2 671 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 12:48 Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 1 de 18 · 2 650 affichages · Partager Je serai a bangkok dans 1 mois et le quartier de chinatown m attire beaucoup de part son effervescence et sa situation pas trop loin de la vieille ville et de silom _siam square..je n'arrive a rassembler que tres peu d'infos et toutes contradictoires sur l'hotel grand china princess..Qui me tente beaucoup..Quelqu un aurait il des infos sur cet hotel?qualite des chambres ect.....La vue a l air superbe notamment du resto...Pas trop galere de se deplacer depuis chinatown pour rayonner dans la ville? | | | À: Pascal25 · 8 novembre 2007 à 14:25 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 2 de 18 · 2 623 affichages · Partager Bonjour, je ne saurais donner un avis sur le grand china princess mais lorqu'on lit les avis il semble très bien; Lorsque je vais sur Bangkok, je réside dans cet auberge sise dans Chinatown www.sawadee.com/...haiinn/pictures.html Le style est certes très different du premier mais sinon rien à redire, service très bien, clims silencieuses, déco exotique, un calme olympien y règne, insonorisation parfaite, de vrais douches avec de la vrai eau qui coule même chaude lol  un endroit plus confiné que les grands hotels, calme et convivial sans retirer à la qualité, à essayer, le seul bémol, pas de piscine à dispo, pour ma part je n'y réside pas longtemps mais si on reste un mois ça peut gener... Sur le lien vous verrez la situation, près de la rivière, le métro juste derrière ainsi que le skytrain, de quoi aussi faire du shopping...up to you now | | | À: Lomsak · 8 novembre 2007 à 15:11 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 3 de 18 · 2 615 affichages · Partager Merci l'autruche...Super ta photo..... | | | À: Pascal25 · 8 novembre 2007 à 16:02 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 4 de 18 · 2 606 affichages · Partager moi, pareil, je ne vais pas vraiment répondre à ta questionn, car je ne connais pas l'hotel pour lequel tu recherches des renseignements, mais e suis allée l'hiver dernier dans un hotel que j'ai adoré : le shangai inn, un hotel "chinois", contemporain, très coloré, tres "déco", va voir le site, on voit vraiment bien à quoi il ressemble, de plus un personnel absolument charmant....et un salon de massage top a l'étage inférieur | | | À: Pascal25 · 8 novembre 2007 à 16:07 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 5 de 18 · 2 604 affichages · Partager Merci l'autruche...Super ta photo.....
de rien... elle a de beaux yeux hein?  Je vois que nush est du même avis que moi au sujet du shiangai in...un vrai petit paradis cette auberge | | | À: Lomsak · 8 novembre 2007 à 17:05 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 6 de 18 · 2 592 affichages · Partager comme tu avais mis le lien seulement, et pas le nom...je ne m'étais pas rendu compte que l'on parlait du meme endroit.... | | | À: Lomsak · 8 novembre 2007 à 17:06 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 7 de 18 · 2 591 affichages · Partager Je viens de trouver ce web ou le tarif des réservations est moins cher www.hotelthailand.com/.../index.html?currid=6 Sinon voici le lien vers leur site www.shanghai-inn.com/ il faut tenter à differents endroits, selon la période, si on passe par leur web il-y-a promo, parfois sawadee.com est moins cher, les tarifs varient bien sur selon la saison. | | | À: Nush · 8 novembre 2007 à 17:08 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 8 de 18 · 2 590 affichages · Partager comme tu avais mis le lien seulement, et pas le nom...je ne m'étais pas rendu compte que l'on parlait du meme endroit....
j'avais compris  sinon je trouve la coincidence sympa | | | À: Lomsak · 8 novembre 2007 à 17:35 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 9 de 18 · 2 578 affichages · Partager Bonjour,
Cela cinq ou six fois que je descends au Grand China Princess. Selon moi, c’est le point de départ idéal pour découvrir BKK. Quelques impressions :
Les chambres sont belles sans être exceptionnelles, mais le gros atout, c’est la vue. Dans les étages supérieurs (à partir du 15e et en particulier dans certaines chambres ou la baie vitrée est convexe), on bénéficie d’une vue exceptionnelle sur le Chao Praya et un certain nombre de monuments. En revanche, il faut savoir que les salles de bain sont petites, trop petites pour un établissement de ce niveau. Après, c’est une affaire de goût personnel. L’hôtel a tout misé sur la dimension des chambres et l’aspect cinémascope.
Les demoiselles de l’accueil sont mignonnes, le service diligent et efficace, mais la limousine maison pour aller à l’aéroport ne s’impose pas (1000 TB contre 300/350 avec un taximeter).
Autre avantage : l’hôtel est situé à 5 minutes à pied d’un embarcadère d’où l’on peut prendre un bateau omnibus pour rejoindre les principaux monuments. Le marché indien de Prahurat n’est pas très loin lui non plus. Le quartier est très animé mais cette animation s’arrête autour dès minuit, minuit trente. Autre chose à savoir : dans le quartier, on mange chinois. Et la cuisine chinoise, ce n’est pas la cuisine thaïe... | | | À: Lomsak · 8 novembre 2007 à 17:45 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 10 de 18 · 2 574 affichages · Partager merci a vous 2.je viens de reserver au shangai inn...Je vous raconterai...Mais ca a l'air tres tres sympa.....merci encore... | | | À: Pascal25 · 8 novembre 2007 à 19:06 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 11 de 18 · 2 498 affichages · Partager c'est cool...bon séjour, on attends les impressions au retour | | | À: Lomsak · 8 novembre 2007 à 20:01 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 12 de 18 · 2 492 affichages · Partager Et sur hotelthailand.com 40e moins cher que agoda...Pour 6 nuits.......J'ai reservé sur agoda.......Pas grave.. il me tarde d'y être.En tout cas le quartier me fait déja réver.J'ai hate d'en prendre pleins les yeux et les oreilles..Merci encore..Je ne sentais que tres moyenement le china princess..et j'ai tranché grace a vous..A suivre. | | | À: Pascal25 · 8 novembre 2007 à 20:07 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 13 de 18 · 2 488 affichages · Partager Et pour la vue j'irai boire une singha au bar du china princess........ | | | À: Pascal25 · 9 novembre 2007 à 17:58 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 14 de 18 · 2 407 affichages · Partager Pascal En septembre de cette année, je suis rester 3 jours au shanghai'in, hotel très kitch et sympa, personnels très agréable, petit déjeuner sympa; il est aussi assez "central" Mais petit bémole, pour un grand nombre de chambres, il n'y a pas de fenêtre, cela ne pose pas vraiment de problème, mais il est préférable de le savoir, savoir aussi qu'il n'y a pas vraiment de salle de bain, dans une pièce avec un joli décor la douche avec les toilettes, le lavabo est dans le chambre. Donc la prestation reste assez chère pour Bangkok, il faut faire une résa avec un site qui propose des dernières minutes (genre hôtel club) payer plein pot n'a aucun interet, savoir aussi que le quatier Chinois s'arrete vers minuit, et qu'il faut tout de même connaitre le quartier pour faire des déplacements facile de jour comme de nuit. Quand au Grand China Princesse, je ne connais pas les chambres, mais le restaurant tournant au dernier étage est bon, endroit sympa pour y prendre un verre, vue de Bangkok de jour comme de nuit impressionnante; Très bon séjour à toi, Bangkok ville que l'on déteste le premier jour, mais après il est presque impossible de ne pas y retrourner (profite des vieux quartiers) Franck | | | À: Laxsfo · 9 novembre 2007 à 19:42 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 15 de 18 · 2 394 affichages · Partager Il-y-a des fenêtres, on ne peut pas les ouvrir car elles sont doublées par des carreaux multicolores comme on peut le voir sur les photos, ce qui évite une vue sur chinatown qui n'est pas forcement des plus déco et qui permets aussi une insonorisation hors du commun, quand à ouvrir et respirer l'air de Bangkok on oublie  ; Dans cet hotel on se trouve comme dans un couffin, ambiance feutrée, peu de monde car pas très connu, silencieux sans vue au dehors, déco qui transporte bref un monde dans un monde; C'est sur que lorsque l'on mets un pieds dehors c'est bruit et cohue assuré et le contraste n'est pas des plus déplaisants, le prix est elevé certes mais pour 6 jours quand on veut se faire plaisir why not; Concernant la salle de bain, il-y-a en effet une douche (et une vraie pomme de douche qui sert l'eau en pluie) avec une paroi vitrée pour séparer le tout des toilettes, le lavabo est près du lit, c'est une vasque posée sur un meuble éxotique laqué, des lumières tamisées l'éclairent, c'est très déco et bien fait, très romantique; Ce n'est pas la salle de bain classique que l'on trouve ici, l'ambiance l'éxige, pour ma part je préfère, quitte à être dépaysé autant l'être pour de bon, après tout est question de gout  Sur ce lien on peut y voir dans la gallerie d'images le jour filtrer derriere le lit à baldaquin www.shanghai-inn.com/gallery.htm ainsi que le lavabo près du lit et sur celui-ci www.sawadee.com/...haiinn/pictures.html un bon nombre d'images dont la douche ou on peut voir les lampions et la cage à oiseaux accrochés au plafond  Quand à la vue de Bangkok au grand china princess c'est clair que c'est à voir... avec un bon maï taï en sus ce doit être parfait | | | À: Lomsak · 9 novembre 2007 à 19:57 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 16 de 18 · 2 384 affichages · Partager C'est vraiment sympa de prendre le temps de m'informer...Je ferai de même a mon retour..J'ai été attiré par chinatown tout simplement pour en prendre plein la tete et etre en dehors des coins trop touristes et trop hotels hyper modernes..Faire 12000 bornes et etre en dehors de tout...Je verrai bien..L'hotel de toute maniere n'est qu'un point de chute.Et en 6 jours, il y a tellement de choses a voir a bangkok que je ne devrais pas y passer beaucoup de temps.Le seul handicap peut etre pour se deplacer dans la ville a partir de ce quartier...Je raconte au retour. Merci encore a tous.. | | | À: Pascal25 · 10 novembre 2007 à 11:23 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 17 de 18 · 2 364 affichages · Partager C'est fait pour ça les forums  sinon c'est pour quand le départ? | | | À: Lomsak · 10 novembre 2007 à 14:34 Re: Hôtel dans le quartier Chinatown à Bangkok Message 18 de 18 · 2 355 affichages · Partager Je pars le 29/11 10j a chiang mai et je termine par 6j a bangkok et retour le 15/12.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 230 visiteurs en ligne depuis une heure! |