EricMoorea · 11 novembre 2010 à 5:35 5 messages · 3 participants · 1 546 affichages | | | | 11 novembre 2010 à 5:35 Hôtel pour deux nuits à Bangkok? Message 1 de 5 · 1 544 affichages · Partager Bonjour à tous, je dois passer deux nuits à Bangkok avant de prendre un vol pour Yangon (j'arriverai très tard le soir). Je ne connais pas du tout la ville (ni le pays...) et je recherche un hôtel confortable (si possible effectuant les transferts avec l'aéroport)dans un quartier sympa où je pourrai faire quelques achats et voir également quelques sites intéressant avant mon départ pour la Birmanie. Il y a tellement d'hôtels que je m'y perds un peu et je demande donc l'avis de celles et ceux qui connaissent bien la ville et qui pourraient me conseiller sur le choix de l'hôtel. Merci. Eric | | | Bonjour, nous adorons une guest house dans le quartier de thewet à quelques minutes de kao san road ;il s'agit de sriayuttaya guest house attenante à Tawee guest house, aussi bien.même propriétaire. Lieu propre, agréable (attention un peu bruyant à sri ayhuttaya), prix d'environ 7 euros 5O la nuit par personne, petit déjeuner agréable (en sus)et proche du centre. Pour nous c'est le top ! | | | Tu sors de l'aeroport, niveau 1, porte 8 tu prends la navette AE4 bus blanc, Hua Lampong, tu passes de l'autre coté du canal, 100 m, tu as l 'hotel SRI KUNG KACEM, propre, presonnel de reception au top pour t'orienter sur bkk, l'hotel fait consigne gratuite, tu es en face du metro, tous les bus s'arretent en face et tu es tout pret de Chinatown pour le shoping et les meilleurs restos chinois de bkk. | | | À: Tana4 · 14 novembre 2010 à 0:47 Re: Hôtel pour deux nuits à Bangkok? Message 4 de 5 · 1 396 affichages · Partager Merci pour les infos. Je vais regarder tout ça en détail pour faire mon choix. | | | ...Testes les deux selon tes goûts 
Tavee et Sri Ayuthaya sont des adresses assez routardes et il y a souvent de bons moments à passer dans la rue, en face, sur le trottoir du 7Eleven, chez Tchuay, "les meilleures soupes de BKK".
Jettes un œil
, c'est la vidéo d'un ami français, reporter free-lance rencontré à cet endroit. Attention au "1000 Pipers" du père Tchuay : un whisky Thai qui délie les langues...
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |