|  |  |
 | | | | | Hôtel-Guest House avec piscine à Karon? Boumbastic · 5 février 2011 à 19:05 30 messages · 6 participants · 2 838 affichages | | | | À: Boumbastic · 16 février 2011 à 16:14 Re: Hôtel-Guest House avec piscine à Karon? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 814 affichages · Partager Il y a même un climat "anti russe" qui s'installe et que j'ai ressenti aux dire de certaines agence de location de motos ou voitures
Juste, et même pire j'ai un copain thaï qui m'a dit en novembre dernier ""les russes ici à Phuket ne feront pas la loi comme à Pattaya"" c'est pour te dire que l'ambiance n'est pas au beau fixe.
En novembre dernier au complexe hôtelière du Laguna un russe complètement ivre voulait rentrer dans le Laguna un vigile thaï l'empêcher résultat le russe à casser sa bouteille et planter le thaï au ventre, suite aux blessures le thaï décède le plus bizarre c'est que les journaux en n'ont pas parler silence radio ? pourquoi va savoir. | | | À: Thegambler13 · 16 février 2011 à 20:01 Re: Hôtel-Guest House avec piscine à Karon? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 797 affichages · Partager Je ne parlais pas contre Patong, au contraire, je vais à Patong la semaine prochaine et j'y loue un appart donc c'est la preuve que je ne déteste pas ce lieux. Je disais que c'est dommage que les Russes envahissent tout et plus spécialement Patong. | | | À: Barbot · 16 février 2011 à 22:36 Re: Hôtel-Guest House avec piscine à Karon? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager Ils sont partout. Au sri lanka où j'étais dernièrement, c'était la même chose. Dans une petite guesthouse appartenant à des gens très modestes où j'ai séjourné, 5 russes sont restés 3 nuits, ont commandé quantité de choses à boire et à manger (servi sur la terrasse de l'appart) et sont partis sans payer dans la nuit. Lamentable !! | | | À: Daisyone · 16 février 2011 à 22:44 Re: Hôtel-Guest House avec piscine à Karon? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 790 affichages · Partager Ils sont partout. Au sri lanka où j'étais dernièrement, c'était la même chose. Dans une petite guesthouse appartenant à des gens très modestes où j'ai séjourné, 5 russes sont restés 3 nuits, ont commandé quantité de choses à boire et à manger (servi sur la terrasse de l'appart) et sont partis sans payer dans la nuit. Lamentable !!
En effet comme tu dis ils sont partout, j'ai des amis qui rentre tout juste de la République Dominicaine et là-bas pareil à bloc de russes dans l'hôtel cette année et mes amis qui y vont régulièrement m'ont dit que les russes étaient très bruyant et sans respect. | | | À: Boumbastic · 16 février 2011 à 23:59 Re: Hôtel-Guest House avec piscine à Karon? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 753 affichages · Partager Il y a même un climat "anti russe" qui s'installe
C'est le cas également pour les Israeliens, qui n'ont pas bonnes réputations. | | | À: Barbot · 17 février 2011 à 3:23 Re: Hôtel-Guest House avec piscine à Karon? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager Ils sont partout. Au sri lanka où j'étais dernièrement, c'était la même chose. Dans une petite guesthouse appartenant à des gens très modestes où j'ai séjourné, 5 russes sont restés 3 nuits, ont commandé quantité de choses à boire et à manger (servi sur la terrasse de l'appart) et sont partis sans payer dans la nuit. Lamentable !!
En effet comme tu dis ils sont partout, j'ai des amis qui rentre tout juste de la République Dominicaine et là-bas pareil à bloc de russes dans l'hôtel cette année et mes amis qui y vont régulièrement m'ont dit que les russes étaient très bruyant et sans respect. 
Attention a ne pas tomber dans la russophobie, c'est surtout du au fait que ce sont des charters entiers qui débarquent, l'effet de groupe et de se sentir en territoire conquis font le reste | | | À: Vertigo · 17 février 2011 à 3:28 Re: Hôtel-Guest House avec piscine à Karon? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager Il y a même un climat "anti russe" qui s'installe
C'est le cas également pour les Israeliens, qui n'ont pas bonnes réputations. 
Oui aussi mais la grosse différence vient du fait qu'ils ne débarquent pas par charters entiers comme les russes, comme je le disais précédemment. A l'aéroport de Phuket il y avait au retour 3 ou 4 guichets de check in juste réservés a un vol Aeroflot Phuket- Moscow. Il va sans dire que c'était aussi les 3-4 plus longues files d'attente  Je fus content de voir qu'au guichet que mon vol de retour sur Bangkok, il n'y avait que 3-4 personnes qui attendaient leur tour | | | À: Boumbastic · 17 février 2011 à 4:46 Re: Hôtel-Guest House avec piscine à Karon? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 730 affichages · Partager c'est surtout du au fait que ce sont des charters entiers qui débarquent, l'effet de groupe et de se sentir en territoire conquis font le reste 
Exact, les bidasses en vacances.  | | | À: Cartmanwb · 21 février 2011 à 11:50 Re: Hôtel-Guest House avec piscine à Karon? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager Salut,
Je te critiquais pas mais j'abondais plutot dans ton sens.
Bye   | | | À: Thegambler13 · 24 février 2011 à 13:58 Re: Hôtel-Guest House avec piscine à Karon? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 698 affichages · Partager Ok excuse moi, c est moi qui ai mal compris.
desoler pour la ponctuation mais les claviers thai c est pas truc ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 44 834 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |