| Hôtel ou guest house sur Koh Yao Yai? Chastinou · 18 février 2010 à 21:44 3 messages · 2 participants · 2 614 affichages | | | | 18 février 2010 à 21:44 Hôtel ou guest house sur Koh Yao Yai? Message 1 de 3 · 2 614 affichages · Partager salut je reprend ma question car j'ai fait une erreur sur le titre, je cherche un hotel ou un guest sur KOH YAO YAI, qui connais?????? merci | | | À: Chastinou · 19 février 2010 à 6:13 Re: Hôtel ou guest house sur Koh Yao Yai? Message 2 de 3 · 2 592 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allées il y a 2 ans au Heimat Gardens tenu par une adorable thailandaise : Yamalia. Pas de piscine (ou du moins pas encore..) mais bien situé, elle loue des "moped" pour se déplacer sur l'île et le resto est fantastique !! Que des bons souvenirs... Très peu de monde sur l'île, les gens sont usper sympas.. c'est un bon choix (3-4 jours maxi sauf si tu adores la solitude..)
www.heimatgardens.com/ | | | À: Avril1904 · 19 février 2010 à 13:29 Re: Hôtel ou guest house sur Koh Yao Yai? Message 3 de 3 · 2 566 affichages · Partager bonjour merci pour vos réponses, par contre j'ai vu des hotels hyper luxueux sur yao noi, on va rester quelques jours sur yao yai, c'est la 3eme fois que nous allons en thailande, du nord au sud + pas mal d'îles cette fois nous passons par Kuala Lumpur, depart le 14 mars point d'attache à Kata noi au Kata Orient Housse que nous connaissons bien ; et on bouge de là. Est ce que vous avez un souvenir du prix de la chambre au Heimat Gardens bonne journée 
chastinou.blogspot.com/.../thailande-2009.html | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |