1/Je suis à la recherche d'un hôtel ou guest house, bon confort, pieds dans l'eau si possible dans un coin pas trop perdu pour la semaine du 15 au 22/05/07. Par ailleurs quelqu'un peut il me dire s'il est il possible de rejoindre par avion l'aéroport de Trat à partir de Udon Thani (quelle compagnie?). 2/ Existe t'il un moyen facile pour rejoindre UdonThani à partir de Sukhotai. Merci pour votre aide.
Salut, Essaye le Magic Resort, pieds dans l'eau, Bungalow sympa pour 800 b / jour avec clim. Il faut negocier. Resto sympa sur l'eau. Ca se trouve sur la plage de Kai bae. Par contre a maree haute il ne reste plus beaucoup de sable mais il y a toujours l'agreable pelouse. A+
Je prépare un petit voyage en thailande j'ai trouvé une petite adresse qui a l'air fort sympathique à koh chang: koh chang bailan bay resort j'aimerais avoir quelques avis!!! merci d'avance
Sawatdee kha Je pars demain a 9 heures en bus climatise pour koh chang Puis je prend le ferry et il me depose au peer de Ao Sabparod, Savez vous si mon hotel le koh chang resort and spa est loin du peer Ao Sabparod, et combiem il faut compter en taxi...
Je suis à la recherche, afin de me faire une idée et d'en discuter avec mes compagnons de voyage, de quelques photos du koh way Paradise près de Koh Chang. avec mes remerciements
Je suis nouvelle sur le forum et je pose donc ma première question connaissez vous des hotel ou guesthouse dans des prix corrects a koh chang, pas forcément au bord bord de la mer mais pas tres loin non plus ahah on cherche un petit truc simple avec mon...
Nous devons reserver un hotel a KOH CHANG pour la periode du 24 octobre au 31 octobre Pouvez-vous nous dire quel HOTEL choisir? et qu'il y a de l 'animation le soir, et pourvoir diner hors de l'hotel merci d'avance