Il y a plusieurs façons d'aller facilement dans le sud de la
Thaïlande.
Soit d'atterrir à
Bangkok soit
Kuala Lumpur.
L'intérêt de Kuala c'est AirAsia.com
C'est le lowcost type Easyjet. (très moderne, fiable et un réseau impressionnant sur l'
asie du Sud Est.)
Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur leur site et regardez les tarifs.
L'airport desservie pour
Kho Lanta est
Krabi. Vol depuis
Bangkok comme depuis Kuala.
Cette année je vais faire
Grenoble/
Londres STN easyjet (29€)
Londres Kuala A/R avec Airasia.com (510€) et Kuala/
Krabi (35€).
Après, taxi, Van ou bus, ils se battent pour vous y emmener.
Sur place la loc de scooter est une autre bagarre. Tous veulent vous en louer un, compter 4€/j
Pour Seapearl vous pouvez le voir en direct (mal connecté aujourd'hui) ou allez sur
www.tripadvisor.fr/..._Krabi_Province.html
Regardez aussi d'autres. Le Banana garden home est super aussi
Il n'y a que l'embarras du choix. Il y en a pour tous budgets. Les chicos ne sont pas forcément les + sympa.
Moi je pars chaque année pour un voyage de 6/8 semaines, je suis donc dans un bugdet de 30/35 €/nuit max et ma nuit de noce n'est pas d'hier. Mais vous pouvez trouver beaucoup mieux sur des dizaines de site.
J'étais là bas l'année dernière et j'ai trop adoré. J'y retourne donc cette année
Votre courrier m'avait interpellé car, pour moi,
Phuket est l'endroit où tous les tours opérateurs débarquent et franchement c'est nul et blindé alors qu'à coté il y a des choses extraordinaires. C'est pourquoi j'avais réagit.
Bonne recherche à dispo pour + d'infos si besoin.
Pierre
nota: Si mon voyage vous intéresse. J'ai fait un blog "telma.uniterre.com" ne mettez pas www.
Descendez les pages pour trouverez
Kho Lanta et seapearl