|  |  |
 | | | | Danero · 19 octobre 2005 à 19:50 · Une photo 53 messages · 18 participants · 9 851 affichages | | | | À: Flipflop · 24 octobre 2005 à 19:28 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 486 affichages · Partager alors lequel LE SHANGRI LA, LE CONRAD, LE MARRIOTT, LE SHERATO??? on s'y perd dans tous ces hotels de luxe   lequel est le plus beau, le plus exotique, et le moins cher.... | | | À: Mariemusic · 24 octobre 2005 à 19:32 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 485 affichages · Partager 1 SUKHOTAI 2 CONRAD 3 SHANGRI LA (mais c est plein de touristes qui voyagent en groupe)
pour info, le Marriott il y a en à 2 à BKK. un en plein coeur, et l autre de l autre coté du fleuve, pas vraiment pratique !!!! | | | À: Mariemusic · 25 octobre 2005 à 8:47 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 470 affichages · Partager difficile de faire un choix, je n 'arrive pas à me décider mais je pense qu'ils se valent tous maintenant il faut voir lequel est le mieux placer (ù est passer thuan) | | | À: Homer13 · 25 octobre 2005 à 10:15 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 464 affichages · Partager le mieux placé par rapport à ???? sinon tu as les noms des hotels...tu cherches sur google ou sur les sites de résa en ligne, et tu as toujours une MAP de la situation de l hotel, comme çà tu sauras s'il correspond à tes critères d'emplacements. et si une personne te dit qu elle adore un hotel, ces valeurs de jugements ne sont surement pas les mêmes que les tiennes | | | À: Danero · 25 octobre 2005 à 17:29 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 445 affichages · Partager le sukothai pour son decor ;; le shangri-la pour sa moquete dans l'acenseur ;; l'Horiental pour son service ;; le Sheraton pour sa TV dans la salle de bain ;; difficile choix pour les dormeurs en guest mais voilà un petit luxe ;; aller a l'horiental pendre un cafe en terrasse (ne pas y aller en short +casquete ricard et savate ;;) ; 10 euros le luxe, | | | À: Homer13 · 25 octobre 2005 à 17:38 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 441 affichages · Partager Bonjour,
De ces trois hotels l'emplacement est bon suivant ce que l'on cherche, moi j'aime bien le bord de l'eau donc j'ai reserver au Shangri-la d'autres c'est le centre ville pres des boutiques, mais avec le metro aerien, le bateau tout est pret de tout...Ce qui est important c'est d'avoir une chambre avec balcon et vu sur le Chao-praya dans mes dates et pour cela j'ai arrete une reservation avec leur centrale qui est dailleurs en Malaisie, mon intervenant ete venu en vacances sur Biarritz et San-Sebastien la ou j'habite c'est pas beau tout ca. Bonnes ballades à tous.Daniel | | | À: Danero · 25 octobre 2005 à 18:06 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 434 affichages · Partager le Shangri-la pres de tout ! je suis pas sûr....mais pour les histoires d'eaux..c est le bon choix. en tout cas tu seras pas seul dans l hotel !!! ca pullule de touristes | | | À: Flipflop · 25 octobre 2005 à 19:11 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 439 affichages · Partager Bonjour,
Bien place pas de probleme, je ne connais pas cet hotel pour y avoir sejourne mais je suis 3 fois par an quelques jours sur Bangkok et bon il est dans un bon coin avec le metro et le bateau, et pour les touristes pas de problemes j'aime bien le monde car j'habite au bord de la mer au calme et pendant les ballades voir du monde je suis pas contre. Daniel | | | À: Danero · 25 octobre 2005 à 19:21 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 438 affichages · Partager vous avez reserve au SHANGRI LA par la MALAYSIE?????a quel prix???? | | | À: Mariemusic · 26 octobre 2005 à 11:09 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 435 affichages · Partager Bonjour,
Il faut regarder dans le site du Schangri-la dans la rubrique contact us il y à un n° de tel pour les Francais 0800...un correspondant qui parle Francais est au bout de cette ligne c'est la centrale de l'hotel qui se trouve en Malaisie demender la dispo et les prix, moi les prix j'ai pas demende car je suis inviter par Royal Orkid Plus avec les milles des voyages...Daniel | | | À: Danero · 26 octobre 2005 à 11:28 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 432 affichages · Partager les miles..je les garde pour les A/R avec la thai. une nuit au shangri la c est combien de miles ??? | | | À: Flipflop · 26 octobre 2005 à 13:23 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 429 affichages · Partager Bonjour,
C'est 34000 milles pour 3 nuits en Chambre deluxe 40m²avec balcon et vue sur le Chao prya, mon epouse est contente... Daniel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |