Tu peux en louer à Sairee beach ou a Mae Haad.Je te conseille de prendre un quad manuel et pas automatique car le premier jour on avait un automatique et finalement il n'avait pas assez de puissance pour monter les cotes tres pentues de l'ile.Le prix dépend de la cylindrée. Le deuxiéme un autre marchand a Mae Had nous avait fait un prix à 300 baths par jour pour 7 jours de location.c'etait un tarif imbattable mais dur à négocier! Apres à la journée le prix va de 500 baths à 1000 baths par jour. Plus l'essence à rajouter mais ce n'est pas chér du tout avec 100 bath ca nous faisait la journée.
L'ile est formidable est pleine de criques et de plages toutes aussi magnifiques les unes que les autres...certains lieux font vraiment penser aux
Seychelles!
Pour le farniente la plage de Ao Thian Ok est splendide mais pas grand chose à voir point de vue faune sous marine.
Je te conseille la plage de Ao Leuk ou les fonds marins sont superbes et ou tu pourras nager avec des requins pointes noires.Il faut les chercher mais nul doute que tu pourras trouver un banc de 7 à 8 requins comme nous l'avons vu...impressionnant!
La plage de Ao Tanote bay posséde aussi de magnifiques ressources!
Toutes ces plages sont plus ou moins accesibles en quad ou en long tail boat.
Je te conseille de faire les plongée des plages par toi meme, et de ne pas prendre un cluib de plongée pour faire du snokerling...on peut facilement se debrouiller tout seul!
En revanche si tu souhaites faire de la plongée bouteille tu auras de nombreux clubs de plongée tout aussi serieux les uns que les autres ou de magnifiques spots de plongées se trouvent au large....ca en vaut la peine!
Enfin je te conseille de passer une journée à Koh Nangyuan qui est juste en face de
Ko Tao ou la plongée se révele etre un paradis.
Voila bon voyage et n'hésite à m'envoyer un petit mail pour me dire si tu as apprecier cette ile.....on viens d'arriver et on a hate d'y repartir!!!!