Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Zeliiis · 5 décembre 2008 à 11:57 · Une photo 29 messages · 14 participants · 4 309 affichages | | | | 5 décembre 2008 à 11:57 Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 030 affichages · Partager Bonjour a tous,
Voila je vais rester quelques jours a BKK et j ai le choix entre plusieurs hotels qui sont situes a:SilomPhaholyothinSukhumvitRangnamSiam SquareFortune Town?
Donc j ai besoin de vos conseils pour me dire quel coin est le mieux place et plus pratique pour visiter la ville sachant que je reste pas longtemps Ah et pour le 31 decembre ou est ce que ca vaut le coup?
Merci pour vos infos | | | À: Zeliiis · 5 décembre 2008 à 12:00 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 3 020 affichages · Partager 5 | | | À: Thuan · 5 décembre 2008 à 12:04 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 3 012 affichages · Partager Bonjour les hotels sur sukumvit sont bien car il y a le metro a coté et c'est bien pratique a eviter le nana hotel et le radja hote qui sont devenus des hotels de passe et crados | | | À: Vagabond · 5 décembre 2008 à 12:13 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 3 002 affichages · Partager pourquoi... a siam square il ne passe pas ? | | | À: Thuan · 5 décembre 2008 à 12:30 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 991 affichages · Partager Ok donc Sukhumvit et Siam Square c est le mieux? | | | À: Zeliiis · 5 décembre 2008 à 12:34 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 985 affichages · Partager Moi jh'adore le Montien à Silom, près de tout et très bon hotel | | | À: Zeliiis · 5 décembre 2008 à 12:34 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 986 affichages · Partager peut etre ? mais si on tiens compte que on a pas trop de temps devant soi, il faut faire efficaces | | | À: Thuan · 5 décembre 2008 à 12:41 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 980 affichages · Partager Oui c est surtout que je n aurai pas beaucoup de temps! Et sinon pour le nouvel an? any ideas??  Aussi je serai a Chiang Mai qu est ce qu on peut y faire pour disons 5 jours? | | | À: Zeliiis · 5 décembre 2008 à 14:44 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 935 affichages · Partager Bonjour es ce que quelqu'un connaît le darjeeling boutique hôtel a Bangkok sur Sukhumvit Il me semble avoir lu quelque chose sur cet hôtel mais je ne le retrouve pas Merci de votre aide | | | À: Zeliiis · 5 décembre 2008 à 15:02 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 924 affichages · Partager Oui c est surtout que je n aurai pas beaucoup de temps! Et sinon pour le nouvel an? any ideas??  Aussi je serai a Chiang Mai qu est ce qu on peut y faire pour disons 5 jours?
Pour Sukhumvit tu as une plethore de choix = clique sur l'image ci-dessous
Y a un truc que je pige pas : tu n'a encore rien réservé pour le Nouvel An ? Tu sais (en temps normal...) que c'est la période ou tout est complet très en avance et beaucoup plus cher ? Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 5 décembre 2008 à 15:18 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 861 affichages · Partager Je sais mais j aurai pas de pb pour ca, j bosse dans l hotellerie et j ai des reducs  J ai pas compris ce que je suis sense rechercher pour Sukhumvit?? Aussi c est plus interressant de changer des Euros, USD ou RMB? | | | À: Zeliiis · 5 décembre 2008 à 15:46 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager Je sais mais j aurai pas de pb pour ca, j bosse dans l hotellerie et j ai des reducs 
J ai pas compris ce que je suis sense rechercher pour Sukhumvit?? Aussi c est plus interressant de changer des Euros, USD ou RMB?
Oh ? Pour ça faudrait déjà trouver des places dans des hotels  et pour la période (TOUS LES HOTELS SONT COMPLETS ENTRE LE 25 DECEMBRE ET LE 1ER JANVIER) donc je doute qu'il y ait des réducs même pour les gars de l'hotellerie  . Pour les autres questions tu cliques sur la fonction RECHERCHER (regarde le menu en haut) et tu tapes les mots: Hotel + Sukhumvit ou Change et Hop t'auras des messages anciens auxquels on a déja répondu.... Magique !! Non ? | | | À: Philgbo · 5 décembre 2008 à 15:51 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 842 affichages · Partager """ et tu tapes les Hotel + Sukhumvit et Hop t'auras des messages anciens !!!) Magique non ? """
t' as vraiment rien (spontanément) à suggerer sur Sukhumvit ?   | | | À: Misscoconut · 5 décembre 2008 à 15:54 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 836 affichages · Partager """ et tu tapes les Hotel + Sukhumvit et Hop t'auras des messages anciens !!!) Magique non ? """
t' as vraiment rien (spontanément) à suggerer sur Sukhumvit ?   
Nan !!! je le dirais pas !!! LOL Trop puissante la Miss !! | | | À: Philgbo · 5 décembre 2008 à 15:56 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 833 affichages · Partager Depuis le temps que nous en parlons, ça doit être full jusqu' à noêl 2010  | | | À: Philgbo · 5 décembre 2008 à 16:27 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 804 affichages · Partager """ et tu tapes les Hotel + Sukhumvit + Royal benja et Hop t'auras des messages anciens !!!) Magique non ? """
t' as vraiment rien (spontanément) à suggerer sur Sukhumvit ?   
Nan !!! je le dirais pas !!! LOL Trop puissante la Miss !!
Tu en meurs d'envie...allez, lâches-toi...   | | | À: Misscoconut · 5 décembre 2008 à 16:30 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 801 affichages · Partager Depuis le temps que nous en parlons, ça doit être full jusqu' à noêl 2010  
+1 Lisa. C'est pas les personnes travaillant dans l'hôtellerie qui devraient avoir droit a des réducs... C'est les membres de VF... | | | À: Zeliiis · 5 décembre 2008 à 17:10 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 772 affichages · Partager Je ne saurai que trop vous conseiller de loger plutôt dans le quartier "historique" de la ville, donc plutôt vers le fleuve. Sauf si vous souhaitez surtout visiter les grands centres commerciaux de Bangkok.
Pour ma part, j'avais choisi un hôtel au bord du fleuve près de Khao San Road, ça permets d'avoir un bon point de repère et de tout visiter à pied. | | | À: Zeliiis · 5 décembre 2008 à 20:49 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 735 affichages · Partager Salut
moi j'ai logé du côté du fleuve, à la statrion de BTS Sapahn Taksin (terminus).
c'est top car j'étais à 5 minutes à pied du skytrain et 5 minutes à pied de 2 embardadère de bateau...
donc aucun problème pour rayonner dans toute la ville. Et une tripotée de taxci dans le coin en plus (c'était à lla limite du supportable de se faire klaxonner tous les 10 m  )
mon hotel : le bossotel. je recommande  . tb situé, pas cher, et tb service | | | À: Zeliiis · 5 décembre 2008 à 20:52 Re: Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 730 affichages · Partager Je ne sais pas comment il s'appele l'hotel qui est a coté du MBK. Mais à partir de là tu pourrais visiter BKK facilement je pense. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |