Jerome54300 · 19 juillet 2008 à 18:02 4 messages · 4 participants · 1 855 affichages | | | | 19 juillet 2008 à 18:02 Hôtel Napasai à Koh Samui en novembre 2008 Message 1 de 4 · 1 854 affichages · Partager Bonjour je part le 10 novembre à destination de Koh Samui en Thailande dans l'hotel Napasai, en voyage de noces. J'aurai voulu avoir des renseignement sur l'hotel, la météo et les activités à faire et surtout les bons plans Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut. j ui dja parti 2 fois a samui (chawen est 2 l'ile) bruillant mais fiesta. autre, lamay idilique et plus calme (bungalo). En decouvert tout et possible (treking elephant en dessou lamay, quoad en montagne "simpatique demi journe, temple "big bouda"...). A ne pas oublier la full moon sur koh phangan (45 min en bateau) aura lieu le 12 dec sur, ji serai. Et sans parler des lieu de plonge (plus koh tao) mais aussi koh phangan. si plus difo pas 2 sousi
| | | salut,
j'ai séjourné au napasai : aucune inquiétude à avoir au niveau des prestations au sain du resort tu en as pour ton argent. Suivant le calendrier des mérées la plage peut-être un peu rocailleuse...mais il y a une chouette piscine pour pallier ce désagrément. les "villa" sont nickels et très bien aménagées. Le terrain est pentu mais pas de soucis : des voiturettes de golf te mènenet à ta chambre; Le personnel est attentionné et serviable. L'hotel est situé au nord de l'ile donc partie calme...loin de l'effervescence de chaweng...et pas si loin en même temps (20min en motobike ou taxi)
Par contre tu risques d'être confronté à un gros soucis....la météo : novembre et koh samui ne font pas très bon ménage... J'ai des amis qui y vivent et l'an dernier apparemment c'était une catastrophe : il a plu presque sans discontinuer... En espérant que tu aies plus de chance | | | Eh oui, en Novembre il tombe plus de pluie que pendant tous les autres mois de l'année réunis !
Pour la bouffe, essayez d'attraper des grenouilles (elles font tellement de barouf que çà doit être facile), vous trouverez sûrement quelqu'un pour vous les cuisiner !
La plupart des routes sont inondées quelque part, vous serez peut-être obligé de vous rendre à l'hôtel en bateau...
Et n'oubliez pas le ciré et les bottes (une alerte à la leptospirose a été donnée sur toute la Thaïlande)...
(pour le chapeau, donnez le à ceux qui vous ont vendu le séjour, ils le méritent !) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |