Jolathai · 23 janvier 2008 à 11:07 26 messages · 13 participants · 3 675 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 11:07 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 816 affichages · Partager Salut à ceux qui sont à Phuket ! Je veux réserver une chambre à Patong - hotel Andaman Hill hotel ! sur tous les sites de résa. pour ma période c'est complet !! 02/04 - 17/04 ! En fait Dimanche j'avais une chambre, mardi c'est complet !! et tous les site de résa me proposent à la place, le Montana Grand Phuket, en fait je me demande si, les sites ne bloquent pas certains hotel, en les signalant "complets" pour en remplir d'autres ? Est-ce une procédure ou je me trompe ? Vous me conseiller cet hôtel ? Ou un autre ? je voulaisl'andaman hill hotel, car je le connais, rapport qualité prix, il est bien !!! merci à tous. | | | peut être
essayez celui-ci de site de réservation : www.booking.com il ya en a une vingtaine de disponible à ces dates.... à différents prix de très chers à très bons prix regardez
il ont parois des promotions et hôtels sympas sur ce site à phuket vous donnez votre numéro de CB mais elle n'est jamais débitée. paiement sur place. lire juste les conditions pour l'annulation | | |  
Essaie au Holiday Inn, prix très correct, au centre, proche de la plage et de Sodom et Gomorre, tranquille et super propre.
Bon voyage  | | | Je veux réserver une chambre à Patong - hotel Andaman Hill hotel ! sur tous les sites de résa. pour ma période c'est complet !! 02/04 - 17/04 !
Salut,
Aux dates que tu pars pas de soucis sur place tu trouveras aisément et avec l'embarras du choix ce n'est plus du tout la haute saison en cette période. | | | Essayer sur le site de reservation hello- phuket-hotel.com j'ai l'impression que votre hôtel est dispo à la reservation. J'ai utilisé leur service pour un hotel à phuket en fevrier 08, apparemment pas de problème, prix interessant par rapport aux tours operators, par contre réglé en 2 fois et d'avance environ 1 mois avant le départ
Cordialement. | | | À: Hco · 23 janvier 2008 à 20:56 Re: Hôtel à Patong à Phuket Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager Essayer sur le site de reservation hello- phuket-hotel.com j'ai l'impression que votre hôtel est dispo à la reservation. J'ai utilisé leur service pour un hotel à phuket en fevrier 08, apparemment pas de problème, prix interessant par rapport aux tours operators, par contre réglé en 2 fois et d'avance environ 1 mois avant le départ
Cordialement.
Salut,
Il faut envoyer cela à samsung elle sera très interessée de cette nouvelle. | | | À: Hco · 23 janvier 2008 à 21:22 Re: Hôtel à Patong à Phuket Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 702 affichages · Partager Essayer sur le site de reservation hello- phuket-hotel.com
Le lien que tu donnes ne fonctionne plus (liens pub) | | | tape sur le moteur de recherche bien connu ;hello phuket je viens d'essayer ça fonctionne (je viens d'avoir une petite frayeur car j'ai reservé 3 nuits sur ce site !) | | | salut; essaie le club bamboo très sympa, belle piscine, coin tranquille, en hauteur; je viens de faire une simulation avec tes dates; deluxe room 1550thb, ça marche;
www.phuket.com/clubbamboo/french/ bon voyage | | | merci à tous, j'ai paniqué, je suis allée de partout, et finalement, j'ai réservé à l'hotel montana, sur que ce n'est pas l'hotel de mes reves, mais je ce n'est pas grave, je connais phuket, et finalement, juste pour aller y dormir, pour moi il n'est pas important qu'il ait des prestations magnifiques, en tout cas une fois de plus vous êtes là, sachez que j'ai chercher toute la journée, sur toutes les plates formes, et que toutes m'ont dit que l'andaman hill était complet !! en plus du boulot pas facile !!! et le soir pas toujours de réponses rapides à cause du décalage horaire. merci à vous tous encore   oui barbot tu as raison, sur place j'aurais pu trouver, mais je ne suis pas trés courageuse pour ça, quand j'arrive je ne veux pas me charger de ça, je veux être tranquille. je vous donnerais mes impressions sur cet hotel. biz | | | Bonjour, Je vais en Thailande le 9 février. Est-ce que je peux trouver des chambres à dormir sur place ( Phuket, Ko PP, Ko lanta...) sans réserver? Merci. | | | Bonjour,
Oui, en cherchant un certes ce n'est plus le pic de la haute saison mais beaucoup de monde quand même. | | | Dommage que tu aies paniqué, je me suis arrêté hier au Andaman Hill (je passe devant tous les jours), je leur ai demandé s'ils étaient complets aux dates que tu as données et ils m'ont répondu que non mais presque. | | | ce n'est plus du tout la haute saison en cette période
Salut Marco, les deux premières semaines d'avril sont encore dans la haute saison et en plus il y a Songhkran donc énormément de Thaïs viennent à Patong. | | | merci similian,
j'ai essayé de réservé en décalant les dates, du style arrivée le 4/02 (au lieu du 2) et départ le 17 ! rien par contre si j'avais voulu, 3 jours, c'était ok.
Si pour une nuit j'avais pu dormir dans une guest, avec la possibilité d'aller dans cet hotel le lendemain, ok !! mais faire un "mic-mac", pas envies !!
Donc, je vais allé au Montana, et l'année prochaine, je m'y prendrais vraiment à l'avance.
C'est vrai qu'il y a songkran, c'est aussi les vacances scolaires en france (impact ?) ! mais bon c'est réglé.
Vivement qu'on arrive, avant on fait le Nord. connais pas, mais j'ai tellement d'images et de commentaires (grace à vous) que j'ao hâte. | | | Bonjour Barbot,
le sujet de ma question n'est absolument pas celui énoncé dans cette discussion, mais la fonction " démarrer une nouvelle discussion" est indisponible pour l'instant. Donc je ruse !!!!!
En fait je voulais savoir si Koh Lanta valait toujours le coup, j'y suis allé mais il y a une dizaine d'anéne, donc j'imagine que suite au jeu Tv les hotels ont du pousser à vue d'oeuil.
En fait je précise ma question. je voulais montrer Phi Phi à un ami, et je me disais que de là-bas, je ne serai pas très loin de Lanta, car j'aimerais vraiment y refaire un saut.
Vous me le conseiller ou bien c'est devenu justement comme Phi Phi, un nid à touristes ravagé d'huile de moteur?
Merci. | | | À: Hco · 29 janvier 2008 à 15:31 Re: Hôtel à Patong à Phuket Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager merci hco, mais franchement j'ai eu une très mauvaise expérience avec hello- phuket-hotel.com, des voleurs !!! mais je n'ai peut-être pas eu de chance !!! merci quand même | | | Bonjoiur Certone,
Oui ça vaut encore le coup Kho-Lanta, pas encore bétonné à outrance loin de là, tant qu'il n'y aura pas d'aéroport à Kho Lanta tout baigne. Et de Kho- Phi-Phi en effet c'est pas loin. | | | excellent, merci pour cette réponse, mais ne vous réjouissez pas trop vite, tant qu'il y aura un peu de verdure, l'homme saura bétonner !!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 601 visiteurs en ligne depuis une heure! |