Hello ! Qui connais l'hôtel PATONG SUN BEACH à Phuket ? Il parait que c'est un Français qui le tient et quelle réputation a t'il ou car je pense peu t'être y séjourner ce printemps. Un grand merci pour vos renseignements.
Il vient de vendre.....Nous etions dans son hotel janvier passe et il nous avais dis que s'etais peut etre vendu, et la on lui a envoyer un mail pour reserver, mais ce n'est plus lui....
Lorsque tu prend du temps à lire les commentaires des clients de plusieurs hotel et que tu fini par choisir par rapport aux bons commentaire des clients.En bref j'ai pris de longues soirée à regarder les hôtels sur Patong.Et finalement j'ai choisi le...
Laurent60 · 7 janvier 2011 à 10:43 · 3 participants · 1 486 affichages
Nous partons ma femme et moi à Phuket pour la premiere fois. Après avoir consulté plusieurs sites et catalogues, nous pensons selectionner l'hotel la Flora resort qui se trouve directement sur la plage de Patong. Les chambres ont l'air très belles et...
C'est encore moi j'aimerai passer du 3 au 10 juillet 09 à patong beach (phuket) pouvez vous m'aider à trouver un bon hotel bien situé (animé) avec grand piscine ou un peu petit de plus je voudrai passer 2 jours ou 3 sur les iles similan comment dois-je...
Est ce que quelqu un connait ces hotels, qu en pensez vous? 1 / hotel sole patong www.hotelsolepatong... 2/ the gallery patong www.galleryhotelphuk... et aussi vos recommandations pour y passer huit nuits dans 15 jours j'envisage aussi de passer 2/3...