Icare13 · 7 octobre 2007 à 19:38 6 messages · 5 participants · 4 057 affichages | | | | 7 octobre 2007 à 19:38 Message 1 de 6 · 4 052 affichages · Partager Je recherche un hotel sympa a phuket dans les 75 euros environ la chambre, de preference dans un environnement plus calme qu'a patong.Pouvez vous me conseillez svp, sachant que je pars debut janvier.Merci par avance. | | | À: Icare13 · 7 octobre 2007 à 19:59 Re: Hôtel de plage à Phuket Message 2 de 6 · 4 040 affichages · Partager Je recherche un hotel sympa a phuket dans les 75 euros environ la chambre, de preference dans un environnement plus calme qu'a patong.Pouvez vous me conseillez svp, sachant que je pars debut janvier.Merci par avance.
A Bang-Tao 15 Km de Patong tu as l'hôtel West Bestern Bangtao Beach, super là carrément hôtel en bord de plage excellent service et village calme et très agréable et une belle grande plage. | | | À: Icare13 · 9 octobre 2007 à 18:54 Re: Hôtel de plage à Phuket Message 3 de 6 · 3 982 affichages · Partager Sur la plage de Kamala, il y a plusieurs hotels à prix raisonnable. En particulier le Benjamin Resort. Ce n'est pas un hotel de luxe mais il est propre, équipé de la clim et d'un réfrigérateur dans les chambres. La plage devant n'est pas terrible pour se baigner mais en marchant 300m. les pieds dans l'eau on accède à une belle plage. Nous y sommes allés 2 ans de suite et nous y retournerons cette année encore. Je recherche les coordonnées pour la résa. J'espère les retrouver, si quelqu'un a déjà testé cet hotel et qui possède les coordonnées : les faire suivre. Merci | | | À: DDN · 10 octobre 2007 à 14:29 Re: Hôtel de plage à Phuket Message 4 de 6 · 3 969 affichages · Partager Une simple recherche sur google suffit pour retrouver les coordonnées !!! | | | À: Barbot · 10 octobre 2007 à 16:50 Re: Hôtel de plage à Phuket Message 5 de 6 · 3 966 affichages · Partager A Bang-Tao 15 Km de Patong tu as l'hôtel West Bestern Bangtao Beach, super là carrément hôtel en bord de plage excellent service et village calme et très agréable et une belle grande plage.
Barbot, tu veux sans doute dire le Best Western, peux tu en dire plus sur cet hotel, il n'a pas l'air mal merci | | | À: Sebast44 · 10 octobre 2007 à 17:34 Re: Hôtel de plage à Phuket Message 6 de 6 · 3 962 affichages · Partager A Bang-Tao 15 Km de Patong tu as l'hôtel West Bestern Bangtao Beach, super là carrément hôtel en bord de plage excellent service et village calme et très agréable et une belle grande plage.
Barbot, tu veux sans doute dire le Best Western, peux tu en dire plus sur cet hotel, il n'a pas l'air mal merci
Oui c'est bien l'hôtel Best Western à Bang-Tao sorry erreur de frappe, cet hôtel est très bien à tout point de vue et juste en bord de plage et dans un village calme style familiale. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |