|  |  |
 | | | | Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Michele13 · 2 janvier 2006 à 21:53 19 messages · 12 participants · 6 121 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 21:53 Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 1 de 19 · 6 032 affichages · Partager Bonjour à tous
En mai je suis à BKK pour 3 jrs et je cherche un hotel 3 * proche du marché de chatuchak que je tiens à faire absolument (dimanche), mais j'aimerai savoir si en séjournant ds cc quartier je ne serai pas trop isolée pour promerner le soir y a til des boutiques ? je pensais retourner au MONTIEN qui est près de tout, mais suis je loin de ce marché et y a t il un métro pas loin pour y aller ? et du montien suis-je loin du métro pour aller dans ce grand supermarché dont je ne me souviens pas du nom ?
ça parait compliqué ce que je demande, mais en lisant bien on me comprend lol
merci de vos conseils | | | À: Michele13 · 2 janvier 2006 à 22:12 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 2 de 19 · 6 022 affichages · Partager Dans les 500 baths, y, a un hotel sympa avec tout clim, etc...etc,...a 5mn en taxi donc 100 baths (2 euros) c, est le Wattana Manshion a Thanon RAchada soi 17 avec coffee shop etc. 24 sur 24 etc et tres propre. C, est un tres bon rapport qualite prix, je pense mais peut etre y, aurais mieux et encore plus pret, mais moi je ne connais pas...Le Wattana est une bonne adresse.Le WE marchet est le VSD et vaut mieux y etre le matin de bonne heure.
Sombat | | | À: Michele13 · 2 janvier 2006 à 23:42 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 3 de 19 · 6 002 affichages · Partager En fait, fait le Tchatuchak le samedi si tu peux car le dimanche c, est intenable, il y a tout BKK qui vient faire son shopping. La meilleure solution serait encore de le faire en 2 fois...Le samedi et le dimanche de 9h a 11h car apres c, est infernal. Pour l.hotel je vait mieux me renseigner mais je pense que pour un 3 etoiles correct a moins de 500 baths se sera difficile. quand au taxi du Wattana c, est pas la ruine et il est bien place pour le marche mais un peu loin de Sukhumwit et Silom..mais je me renseigne car beaucoup de forumistes m, ont pose la question..Mes 2 neveux travaillent a tchatuchak et habitent sur place... C, est mon talat prefere on trouve de tout, c, est genial... Je me renseigne et je te tiens au courrant
Sombat | | | À: Michele13 · 3 janvier 2006 à 0:37 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 4 de 19 · 5 993 affichages · Partager L'avantage, c'est que Chatuchak est maintenant très bien desservi par les transports en commun. La station de skytrain Mo Chit est juste devant l'entrée du marché, et la station de métro Chatuchak Park est tout près aussi.
Je serais toi, je logerais dans un quartier plus central et prendrais skytrain ou métro pour aller au week end market.
Marseil. | | | À: Marseil · 3 janvier 2006 à 9:57 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 5 de 19 · 5 980 affichages · Partager Oui, c, est super ton plan et tres utile, Michele pourra l, imprimer car c, est toujours utile. En fait c, est bien ce que pensais, du Wattana de Rachadapisek Road 17 il y a a quelques pas le BTS skytrain qui dessert Chatuchak Park. Donc pour 20 ou 30 Baths L, affaire est bonne pour s, y rendre.Attention aux pick pocket comme on dit..Y, des experts en la matiere, gaffe !
sombat | | | À: Michele13 · 3 janvier 2006 à 10:22 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 6 de 19 · 5 976 affichages · Partager Bonjour,
Ou tu as ce lien aussi très pratique et bien détaillé,
www.guidetothailand.com/...-subway-skytrain.htm
Tu cliques sur Bangkok aréa et ensuite sur le nom d'un hôtel et tu as directement les coordonnés de l'hôtel avec les prix et possibilité de réserver. | | | À: Barbot · 3 janvier 2006 à 11:17 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 7 de 19 · 5 962 affichages · Partager Coucou Marco et bonne année à toi !
Dis donc, je viens de cliquer sur le lien que tu renseignes et bien... ça ne marche pas  ...
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 3 janvier 2006 à 11:20 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 8 de 19 · 5 957 affichages · Partager Salut Corinne,
Bonne année à toi aussi je comprends pas car le lien il fonctionnait tout à l'heure ?? | | | À: Marseil · 3 janvier 2006 à 13:42 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 9 de 19 · 5 938 affichages · Partager merci beaucoup pour cette carte elle va m ^tre très utile
et finalement je résiderai au Montien et prendrai le metro ou le sky train
encore merci | | | À: Sombat · 3 janvier 2006 à 14:00 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 10 de 19 · 5 932 affichages · Partager merci pour tous ces renseignements qui vont m^'etre très utiles
bonne année | | | À: Sombat · 4 février 2006 à 17:25 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 11 de 19 · 5 774 affichages · Partager bonjour sombat.. J'ai cru comprendre que tu avez de la famille qui travaille au marchet?? parle t il français.. Car je cherche un intermediaire pour des achat en gros style basket polo......?? merci cordialement... Je serai pesent sur bangkok a partir du 14 fervrei jusqu 25... | | | À: Sombat · 15 mars 2007 à 13:02 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 12 de 19 · 5 452 affichages · Partager je m'inserre dans ce forum car je recherche l'adresse d'une sorte de marché de bronzes religieux principalement. c'est un marché couvert avec des echoppes cotes à cotes, pour les bronzes importants, devant lesquelles des tables présentent les petits objets. J'y suis allé en 2002 et j'ai perdu l'adresse, ce n'était pas apparemment touristique. merci | | | À: Michele13 · 15 mars 2007 à 17:04 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 13 de 19 · 5 437 affichages · Partager A 100 m de l'arrêt de sky train "ARI", donc pas trop loin du marché il y a le Reflexions. Hôtel fou fou, complètement kitch.
Ils sont un sîte du reste. Je l'ai pas en tête mais tu devrais le trouver en cherchant sur VF. J'y suis encore descendue fin décembre, et courant janvier.
Mon préféré à Bangkok | | | À: Michele13 · 11 décembre 2010 à 20:10 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 14 de 19 · 3 386 affichages · Partager Bonjour Michèle !
Je te conseille le SUK11...Vas voir le site !! tu verras c'est très sympa !!! et bien placé à coté d'une ligne de métro... Bon séjour !!! Manue | | | À: Emma2lille · 12 décembre 2010 à 0:08 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 15 de 19 · 3 369 affichages · Partager Bonjour Michèle !
Je te conseille le SUK11...Vas voir le site !! tu verras c'est très sympa !!! et bien placé à coté d'une ligne de métro... Bon séjour !!! Manue
J'espere qu'elle n'attendait pas derriere son pc | | | À: Michele13 · 26 février 2011 à 23:17 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 16 de 19 · 3 235 affichages · Partager salut,
vous avez trouvé quoi comme hotel près de Chatuchak market ?
Il y en a autour du BIG C a coté de la station de BTS d'avant CHATUCHAK mais je ne connais pas les noms ni les prix ?
Thanks. | | | À: Tekfrank · 27 février 2011 à 16:09 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 17 de 19 · 3 213 affichages · Partager bjr mont hôtel n'éait pas à chatuchak mais au marché de nuit patong. ct l'hôtel MONTIEN au pied du marché et du quartier chaud ! dsl bon voyage | | | À: Michele13 · 27 février 2011 à 17:17 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 18 de 19 · 3 209 affichages · Partager Bonjour à tous.
Le marché est-il ouvert la nuit ? | | | À: Michou59 · 27 février 2011 à 19:27 Re: Hôtel près du marché de Chatuchak à Bangkok Message 19 de 19 · 3 206 affichages · Partager chatuchak non, mais le marché du quartier de patong oui à bientôt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |