Recherche hôtel 4* minimum près du marché de Bobe (Bangkok) Salsa3 · 13 janvier 2010 à 11:34 7 messages · 5 participants · 1 446 affichages | | | | 13 janvier 2010 à 11:34 Recherche hôtel 4* minimum près du marché de Bobe ( Bangkok) Message 1 de 7 · 1 445 affichages · Partager Salut à tous,
je recherche quelques adresses d'hôtels 4* min.dans le quartier où se situe le marché de Bobe.
Merci.
P.s. fonction rechercher faite => infructueux. | | | À: Salsa3 · 13 janvier 2010 à 12:58 Re: Recherche hôtel 4* minimum près du marché de Bobe ( Bangkok) Message 2 de 7 · 1 434 affichages · Partager peux etre de facon "géographique" pas grand chose dans le quartier sauf peux etre le DUSIT Royal Princess Larn Luang Hotel ?? www.dusit.com/...arn_luang/index.html
mais vu l'accessibilité tres facile de Bobae via les bateaux-bus du klong saenseb, tu peux calculer le temps que tu mettras a pied ou en taxi et opter pour un autre 4* du coté de Siam square par ex, ou tout autre sur le tracé du canal
ceux qui habitent a Bangkok savent que la "proximité" est une notion difficile a apréhender si l'on en connait pas les subtilités des transports publics et privés | | | À: Thuan · 13 janvier 2010 à 13:13 Re: Recherche hôtel 4* minimum près du marché de Bobe ( Bangkok) Message 4 de 7 · 1 417 affichages · Partager Merci les gars, je vais voir cela. | | | À: Salsa3 · 13 janvier 2010 à 16:15 Re: Recherche hôtel 4* minimum près du marché de Bobe ( Bangkok) Message 5 de 7 · 1 386 affichages · Partager Je te conseille Shanghai mansion à China town car cet endroit est vraiment magique Bobe est tres facile d'accès depuis Chinatown (bus direct, tuk tuk 50 baths maxi)Tu peux aller voir le site et tu constateras que c'est top.Le petit regret est l'absence d'une piscine mais tu peux profiter de la piscine du Prince hotel après tes achats à Bobe ou faire un tour au spa du grand china princess hotel. Shanghai mansion est un endroit exceptionnel et permet de profiter de l'animation de Chinatown dès la tombée de la nuit.Bon séjour !!! | | | À: Thierry3468 · 13 janvier 2010 à 16:38 Re: Recherche hôtel 4* minimum près du marché de Bobe ( Bangkok) Message 6 de 7 · 1 372 affichages · Partager J'ai vu leur site, c'est assez bluffant, superbe déco.
Merci. | | | À: Salsa3 · 13 janvier 2010 à 17:31 Re: Recherche hôtel 4* minimum près du marché de Bobe ( Bangkok) Message 7 de 7 · 1 365 affichages · Partager  thuan ta mis la bonne adresse.. en plein bobae...je connais trop bien le quartier.. c es la qu est ma clinique chinoise.....prince palace (piscine et tout).. et rien d autres... avis de chairman
ps...si jamais il y a quelque part un petit bobo qu on ne pourrais pas soigner par la médecine conventionelle bien la chinoise est juste a coté... desfois.. there is a need.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |