Recherche d'un hôtel proche du Wat Po à Bangkok Didbkk · 23 décembre 2009 à 18:19 8 messages · 6 participants · 1 539 affichages | | | | 23 décembre 2009 à 18:19 Recherche d'un hôtel proche du Wat Po à Bangkok Message 1 de 8 · 1 539 affichages · Partager Bonjour, j'ai beau faire des recherches, mais je n'arrive pas à retrouver un Hôtel proche du Chao Phraya, du Wat Po et du Grand Palais avec une terrasse où l'on peu boire un verre en regardant le Wat Arun.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci et Joyeux Noël à tous
Didier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didbkk · 23 décembre 2009 à 22:24 Re: Recherche d'un hôtel proche du Wat Po à Bangkok Message 2 de 8 · 1 518 affichages · Partager Bonjour, j'ai beau faire des recherches, mais je n'arrive pas à retrouver un Hôtel proche du Chao Phraya, du Wat Po et du Grand Palais avec une terrasse où l'on peu boire un verre en regardant le Wat Arun.
Pourquoi cherches-tu absolument celà ?
les transports à BKK sont bien fait, et les sites touristiques bien accessibles...
Sinon, y'a la Arun Residence face au Wat Arun (de mémoire) | | | À: Envallis · 24 décembre 2009 à 7:01 Re: Recherche d'un hôtel proche du Wat Po à Bangkok Message 3 de 8 · 1 498 affichages · Partager Bonjour, c'est en fait pour une amie qui ne sera à Bangkok qu'une journée et demi et qui voudrais un Hotel Riverside tout près des principaux sites Historiques. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas.
Merci et Joyeux Noël
Didier | | | À: Didbkk · 24 décembre 2009 à 9:15 Re: Recherche d'un hôtel proche du Wat Po à Bangkok Message 4 de 8 · 1 485 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas encore mais je prépare moi aussi mon voyage en THAILANDE et j'ai trouvé ces deux adresses avec piscine, dans le quartier du Palais Royal.
Si quelqu'un connaît et veut faire la critique de ces établissements, cela m'intéresserait  .
RAMBUTTRI VILLAGE
http://www.khaosan-hotels.com/accommodation.html
850 thb pour une chambre double
Webcafé et piscine
NEW SIAM 2
www.newsiam.net/ns/newsiam2.php
Ils ont une piscine, prix très correct. | | | À: Envallis · 24 décembre 2009 à 10:05 Re: Recherche d'un hôtel proche du Wat Po à Bangkok Message 5 de 8 · 1 479 affichages · Partager Bonjour, j'ai beau faire des recherches, mais je n'arrive pas à retrouver un Hôtel proche du Chao Phraya, du Wat Po et du Grand Palais avec une terrasse où l'on peu boire un verre en regardant le Wat Arun.
Pourquoi cherches-tu absolument celà ?
les transports à BKK sont bien fait, et les sites touristiques bien accessibles...
Sinon, y'a la Arun Residence face au Wat Arun (de mémoire)
Lors de mon dernier passage, je suis allé à l'Arun résidence (dont le resto est le dek, si mes souvenirs sont bons). L'ambiance et la vue sont trés sympas mais les prix ne sont pas les plus bas du marché. Loin s'en faut! Tu pourras trouver les prix ici . | | | À: Didbkk · 24 décembre 2009 à 15:49 Re: Recherche d'un hôtel proche du Wat Po à Bangkok Message 6 de 8 · 1 452 affichages · Partager Hello
+1 pour le arun residence ' tini ' | | | À: Didbkk · 27 décembre 2009 à 15:41 Re: Recherche d'un hôtel proche du Wat Po à Bangkok Message 7 de 8 · 1 387 affichages · Partager bonjour le new siam riverside et le navalai les 2 carrement sur le chao praya et a quelques mn des sites avec les bateaux publics joyeux noêl | | | À: Eres · 27 décembre 2009 à 21:44 Re: Recherche d'un hôtel proche du Wat Po à Bangkok Message 8 de 8 · 1 366 affichages · Partager Merci beaucoup à tous pour vos réponses Didier | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |