hôtel pour séjour balnéaire à Phuket Olidan · 15 mai 2005 à 14:43 3 messages · 3 participants · 2 453 affichages | | | | 15 mai 2005 à 14:43 hôtel pour séjour balnéaire à Phuket Message 1 de 3 · 2 453 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis allé en Thailande au mois de février et j'en suis rentré plus qu'émerveillé: c'est un pays absolument magnifique avec des gens d'une gentillesse qui devient rare !!
j'ai l'intention d'y retourné l'année prochaine mais cette fois ci je ne ferais pas de circuit mais uniquement un séjour balnéaire à Phuket, pouvez-vous me conseiller des hôtels (n'imoprte quelle catégories)...
est-ce que quelqu'un connait l'hôtel The Chedi à Phuket?
merci d'avance
olivier | | | À: Olidan · 15 mai 2005 à 15:04 Re: hôtel pour séjour balnéaire à Phuket Message 2 de 3 · 2 449 affichages · Partager je suis allé en Thailande au mois de février et j'en suis rentré plus qu'émerveillé: c'est un pays absolument magnifique avec des gens d'une gentillesse qui devient rare !!
===============================================================
c'est très sympa que de le dire.. des expert de phuket ils sont nombreux.. déjà << barbot >> qui viens de rentrer de phuketet les autres.. je crois que le mieux est de donner une fourchette de prix que tu veut mètre.?. | | | À: Olidan · 16 mai 2005 à 9:32 Re: hôtel pour séjour balnéaire à Phuket Message 3 de 3 · 2 414 affichages · Partager Oui je le connais mais je l'ai juste visité je n'y ai pas séjourné. C'est un superbe hôtel haut de gamme très bien intégré dans la végétation. La plage est magnifique sable blanc et cocotiers. L'inconvénient qui peut aussi être avantage c'est qu'il est très isolé. Si tu séjournes dans cet hôtel l'idéal est de louer une voiture pour bouger un peu. Moi j'étais au Kamala bay où les prestations étaient top, il est un peu moins cher que le Chedi mais la aussi nous avions une voiture pour aller "en ville".
Sur Phuket il y a de nombreuses plages et encore plus d'hôtels tout dépend de ce que tu recherches et ton budget.
Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |