|  |  |
 | | | | Aldheron · 5 juin 2007 à 7:59 12 messages · 6 participants · 3 994 affichages | | | | 5 juin 2007 à 7:59 Hôtel pour six jours à Koh Samui Message 1 de 12 · 3 936 affichages · Partager Salut,
nous partons 15 j en Thailande fin juillet. L'idée c'est de séjourner 5/6 j au bord de la mer à Koh Samui et nous cherchons un hotel : calme, pas de bruit nuit env 60/70EUR proximité de la plage
Merci pour vos suggestions.
(pour ceux qui ont lu mon précédent message à propos de Koh Phi Phi, je me suis trompé de destination, c'est bien Koh Samui) | | | Salut,
Perso à Koh- Samui je suis aller là www.papillonsamui.com/index_fr.html , très bien et propre et en plus il se trouve à l'écart du bruit juste en face de la mer, il y a un resto et on y mange très bien. | | | bonjour,
j'ai bien aime ce que propose cet hotel... pouvez vous m'en dire plus sur le papillon ? est ce que la plage et la mer est belle; l'eau est transparente, on peut voir des p'tits poissons ? est ce que c'est possible de s'y bainger sans danger en juin ? y a t il des commerces pres de l'hotel ? des restau bon marche ? comment se deplace t on sur l'ile ? si on veut aller faire un tour au centre commercial par ex ?
merci d'avance pour votre aide... | | | Bonjour,
Oui on peut se baigner pas de soucis, mais faut savoir qu'à Koh- Samui il y a des marées assez importante donc à marée basse la mer se trouve plus loin, oui pas loin de l'hôtel il y a des commerces et des restos thais pas cher et le centre ville se trouve à 1 Km là on y trouve de tout grnade surface, bars, boîtes, commerces ect..., pour se déplacer soit les petits bus ou tuk-tuk ou bien louer une motobyke. | | | merci pour la rapidite de ta reponse :)
au fait je viens de voir que l'hotel etait au nord de chaweng  d'apres ce que j'ai pu lire il vaut mieux aller sur lamai pour avoir une plage sympa avec une mer clair ??? ou bien je peux trouver pareil vers maenam ou bophut ? sincerement je suis perdue  sachant que nous voulons un endroit plutot calme mais avec quelques commerces et restau a proximite pour eviter de manger tout le temps a l'hotel... | | | Oui vers Bophut tu peux trouver de quoi loger aussi, mais pas de soucis l'île est petite tu fais vite le tour en motobyke, la plage de Lamaï est tout près de l'hôtel le Papillon. | | | merci...
le soucis c'est que nous ne louerons pas de moto car avec une p'tite de 2ans ce ne sera pas l'ideal...
par contre on parle du meme hotel ? car le papillon dont je parle se situe au nord de chaweng ? | | | Bonjour, pour un hotel dans tes prix et cale, il y a le Jasmine à Lamai Beach. Va voir ce post voyageforum.com/...ring=jasmine;#862345
Lamai est sympa. Il y a des petits restau pas cher sur la plage pas loin du Jasmine. Si tu y vas, je te donnerais le nom.
Pour ce qui est du Papillon, comme le dit Barbot, il se trouve bien à Lamai. Voici le lien sur asiaroom
Bonne recherche | | | Bonjour, pour un hotel dans tes prix et cale, il y a le Jasmine à Lamai Beach. Va voir ce post voyageforum.com/...ring=jasmine;#862345
Lamai est sympa. Il y a des petits restau pas cher sur la plage pas loin du Jasmine. Si tu y vas, je te donnerais le nom.
Pour ce qui est du Papillon, comme le dit Barbot, il se trouve bien à Lamai. Voici le lien sur asiaroom
Bonne recherche
non je parle du paPillon resort et non du paVillion il y a erreur | | | OUPS...  désolé | | | À: Barbot · 7 juin 2007 à 14:31 Re: Hôtel pour six jours à Koh Samui Message 11 de 12 · 3 810 affichages · Partager HHAAAA enfin ds infos  Merci Marco | | | super nouvel hotel à chaweng beach c'est le lakeside residence (à coté du mac do)calme, tres propre, chambres tres spacieuses (et c'est rare a samui!), il est super!rapport qualité prix il est imbattable (1600 baths la nuit) au mois de mars j'ai fait désespérément la tournée des hotels ils étaient vraiment trop chers et pour ce que c'etait franchement j'y ai posé mes bagages 10 jours (cherche ils ont un site sur le web, mais peu connus car il est new).Tu as aussi le beach comber qui est plus connu et qui est sympas ils parlent francais là-bas (plus chere environ4000 baths la nuit, à négocier...mais à éviter surtout the first house une horreur!!!!personnel desagréable, hotel sale, éloigné, bruyiant....entout cas bon séjour bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |