|  |  |
 | | | | Certone · 3 octobre 2008 à 9:54 28 messages · 15 participants · 4 070 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 9:54 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 882 affichages · Partager Bonjour a tous,
un ami de Phuket vient passer 2 semaines sur BKK a partir du 9, et souhaite rester sur Sukhumvit, budget 1000 baths max. Si quelqu'un connait un hotel ds ces tarifs, merci de me faire signe. | | | tu as l'hotel UNICO HOTEL, sukumwit road, soi 2. normalement 1000 BATH avec petit déjeuner A+ | | | ok, merci, quelqu'un connaitrait qq chose vers le soi 11? | | | je croyais que tes amis investisseurs gagnaient 10 000 euros net 
soi 11 je connais bien un hotel, mais plutot dans les 5000 bath
httppresidentsolitaire.com | | | Dans la rue qui mène au bumrungrad hospital...j'ai oublié le nom... | | | Sawasdee,
Vers le Soi 15 le Manhattan Hotel 38$ avec petidej Attention au Leela (assez bruyant) prendre chambre superieure, soi 11 Swiss park Hotel 37 $
Info aussi sur le site httphoteltravel.com (prix internet..) super site.
Den 
| | | Regarde sur asiarooms.com Tu y trouveras très certainement ce que tu cherches. | | | Merci a tous pour ces reponses | | |  Salut,
y a le bed super club LOL mais on y dort pas et a 2H du mat ça ferme!!!    
ok je sors
A+
PS : soi 4 y a des hotels et GH tous les 50m et a tous les prix!!! | | | alors il est bien ce bed club tout le monde en parle je vais surement y aller vous avez touché ma curiosité dis moi le toutou ? vero | | | pffffffuuu mouai c'est pas mal!! en fait le concepte est pas mal, mais bon ça reste une boite, y a 2 salles!!! bon apres la zik c'est beaucoup d'électro!!! (faut aimer) a part certains soir ou ça peut etre hip hop dans une des 2salles!!!! (enfin hip hop du siecle dernier LOL) c'est tres disign!!!!
ce que je préferes la bas, c'est le M.André a la sorti MDR
et puis tu comprendra que je preferes le Scratch Dog    !!!
A+ | | | Salut tout le monde
je viens de lire sur cette page que l'on parlait du soi 11... Pourquoi à tout prix un hôtel? Le guest house en Thaïlande vous effraie t-il? Non? Alors filez au Suk 11 (moins de 1000baht garanti) pour une ambiance familiale dans un esprit authentique et rustique. Quelques tofs ici ; www.sawadie.fr/...2&g2_itemId=2051 | | | ""je viens de lire sur cette page que l'on parlait du soi 11...""
  Hello,  
Et moi je viens de lire ton récit de mars dernier, et fait un tour sur ton site. C' était un bon moment. Cet enthousiasme pour la Thailande est toujours très agréable. | | | Aucune segragation !!!!!  le guest house fera tres certainement l'affaire !!!!! | | | Bonsoir et Merci misscoconut,
Cette passion que j'entretiens et surtout ce site est là uniquement pour etre partagé et servir au routard. Je suis ravi de constater, assez régulièrement, qu'il y a des lecteurs et surfeurs qui se régalent. C'est très encourageant, merci de votre témoignage. Je reste au service de tous à ce sujet. A bientot | | | Hello,
Sur soi 11 il y a le Federal hotel. 1200 bht sans petit dej mais avec piscine. Hotel sympa, très fréquenté par les GI à l'époque.
Salutations | | | Salut, le Bed ouais bof bof, c est pas trop mal, mais faut aimer le bruit.
En meme temps j ai pas souvenir d un endroit ou la musique n etait pas a fond.
Hier soir j etais sur Kao san au Cimaron ou un nom comme ca   Bon bruyant aussi mais pas un seul etranger apres j ai finis au Drumm 8, bon cest petit, pas cher, par contre je serais bien incapable d y retourner. j ai bien cherche pas de trace de farang non plus. | | | Confirmation :
SUK11 tres tres sympa. | | | bon la musique hip hop c'est pas trop mon truc dans cette rue je connais le Qbar que j'ai trouvé un peu cher et bof pas trop de monde mais j'y suis aller un peu tot vers 22 h mais la musique sympa je ne connais pas vraiment de boite et quand l'envie de me dehancher me prend je vais au lucifer avec la trouille de me rompre le coup en redescendant les escaliers  mais bon j'irais y faire un tour au bed car je vais sejourner au swiss park hotel vero     | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |