|  |  |
 | | | | Foudasie · 14 avril 2008 à 11:34 13 messages · 9 participants · 2 028 affichages | | | | 14 avril 2008 à 11:34 Quel est le meilleur hôtel sur Sukhumvit à Bangkok pour environ 3000 baths? Message 1 de 13 · 2 003 affichages · Partager après 3 séjours au royal benja, qui a un excellent rapport qualité prix, en dehors de la salle de restaurant qui est un peu tristounette, nous voudrions passer à la qualité supérieure toujours sur sukhumvit pour un budget de 3000 à 3500 baths quel serait le meilleur choix? Le bel air princess ?, le davis ?, le rembrandt ? le président solitaire?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Foudasie · 14 avril 2008 à 13:47 Re: Quel est le meilleur hôtel sur Sukhumvit à Bangkok pour environ 3000 baths? Message 3 de 13 · 1 987 affichages · Partager nous etions au S 15 au mois de mars, super hotel !!!!!! assez intime, (une quarantaine de chambres environ) tout neuf, sobre mais super design, joli mobilier, tres tendance, salle resto / petit dej super sympa, bref, tout est beau tout est bien !!!!! et la chambre..... un lit tout doux super moelleux, et une immense salle de bains !!!!! ils ont un site: www.s15hotel.com
vanessa | | | À: Foudasie · 14 avril 2008 à 19:42 Re: Quel est le meilleur hôtel sur Sukhumvit à Bangkok pour environ 3000 baths? Message 4 de 13 · 1 968 affichages · Partager Si on aime les très grandes chambres, le Président solitaire, anciennement Mansion Kempinski, offre beaucoup d'espace avec des chambres au minimum à 47 m2, mais sa situation n'est pas des meilleures, parmis hôtels où je suis allé à Sukhumvit j'ais bien aimé le Sommerset, et comme maintenant c'est le Dream, encore mieux aménagé, c'est certainement un bon choix avec une très bone situation. | | | À: Vansss · 15 avril 2008 à 9:36 Re: Quel est le meilleur hôtel sur Sukhumvit à Bangkok pour environ 3000 baths? Message 5 de 13 · 1 956 affichages · Partager nous etions au S 15 au mois de mars, super hotel !!!!!! assez intime, (une quarantaine de chambres environ) tout neuf, sobre mais super design, joli mobilier, tres tendance, salle resto / petit dej super sympa, bref, tout est beau tout est bien !!!!! et la chambre..... un lit tout doux super moelleux, et une immense salle de bains !!!!! ils ont un site: www.s15hotel.com
vanessa
Merci pour cette adresse il a l' air sympa effectivement Quelle dimension la chambre? piscine? | | | À: Pimilan · 15 avril 2008 à 9:40 Re: Quel est le meilleur hôtel sur Sukhumvit à Bangkok pour environ 3000 baths? Message 6 de 13 · 1 955 affichages · Partager Si on aime les très grandes chambres, le Président solitaire, anciennement Mansion Kempinski, offre beaucoup d'espace avec des chambres au minimum à 47 m2, mais sa situation n'est pas des meilleures, parmis hôtels où je suis allé à Sukhumvit j'ais bien aimé le Sommerset, et comme maintenant c'est le Dream, encore mieux aménagé, c'est certainement un bon choix avec une très bone situation.
hello pattayaman le dream a l' air très beau effectivement mais les tarifs du dream en saison tournent autour des 5000baths! | | | À: Foudasie · 15 avril 2008 à 10:10 Re: Quel est le meilleur hôtel sur Sukhumvit à Bangkok pour environ 3000 baths? Message 7 de 13 · 1 949 affichages · Partager Le Dream propose les chambres standard, classic à 3840 Bahts, et dans les agences à environ 3100-3300 bahts, et les deluxe à environ 3800 au lieu de 5400 B si on reste au moins 2 nuits. J'avais particulièrement apprécié des portes coulissantes pour aller à la salle de bains, les chambres ne sont pas très spacieuses c'est vrai. | | | À: Foudasie · 16 avril 2008 à 8:14 Re: Quel est le meilleur hôtel sur Sukhumvit à Bangkok pour environ 3000 baths? Message 8 de 13 · 1 930 affichages · Partager Dans ceux que tu cites, je connais le Bel Aire princess. J'y ai passé 2 nuits (hotel award) il y a 2 ans. Perso, j'ai apprécié mon séjour dans leur établissement et je conseille donc cet hôtel. | | | À: Foudasie · 16 avril 2008 à 15:51 Re: Quel est le meilleur hôtel sur Sukhumvit à Bangkok pour environ 3000 baths? Message 9 de 13 · 1 919 affichages · Partager au S 15 pas de piscine, mais une chambre pas immense mais de taille correcte, et par contre une tres grande salle de bains hyper spacieuse avec une tres grande baignoire !!! | | | À: Foudasie · 16 avril 2008 à 16:05 Re: Quel est le meilleur hôtel sur Sukhumvit à Bangkok pour environ 3000 baths? Message 10 de 13 · 1 916 affichages · Partager Bonjour Dominique Un peu plus luxueux que le BENJA plus petit avec une jolie petite piscine au dernier étage, tu as le ZENITH Un peu plus cher mais très bien il y a aussi le REMBRANDT
Bon séjour en THAILANDE.
LOBO | | | majestic grande, dans le soi du marriot ! j'y suis allé et c'est un des meilleurs que je connaisse rapport qualité prix ! | | | Hello,
J'étais à Bangkok récemment et je suis resté au Dynasty Inn Grande sur Sukhumvit 6, j'ai bien aimé. J'ai vu le S15 et j'ai tout de suite aimé son architecture d'intérieur très design. Je vais essayer d'y rester lors de mon prochain passage. Si je me souviens bien les chambres sont tout de même dans les 100/120 dollars. Est-ce exact ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 336 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |