Skpade · 1 février 2010 à 18:02 · 6 photos 21 messages · 11 participants · 3 792 affichages | | | | 1 février 2010 à 18:02 Hôtel sympathique sur Sukhumvit, Bangkok? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 134 affichages · Partager Bonjour,
Je chercher un hôtel dans le quartier de Sukhumvit à Bangkok. J'ai trouvé 2 options qui me semblent intéressantes :
Quelqu'un les connait-il pour me faire part de ses impressions ?
Sinon, d'autres suggestions ? je suis preneur !
Merci d'avance ! | | | Moi j'ai été là : Suk11, Soî 11, donc en plein Sukhumvit. (mais pas le même standing que les 2 que tu cites)
www.suk11.com/2008/index.html
Jolie déco, prix très doux, intimiste, dans la rue du Q BAR, le bar le plus "in/out" de BKK...
www.qbarbangkok.com/
Après ça dépend ce que l'on aime. Je suis pas fan des hôtels avec 300 chambres... | | | Bonjour skpade, il y a des meilleurs plans hotel à Sukhumvit, je connais bien ce quartier et je pense qu'il est préferable d' éviter la zone nana, un petit peu trop glauque à mon gout, le soir en particulier.L'interet de la zone asoke (prononcer aso en thai), c'est que tu peux à la fois profiter du métro aérien (station BTS asoke) et du métro (station MRT Sukhumvit), et il y a un petit hotel qui se situe à 3 minutes à pied du métro Asoke: queenlotusguesthouse.com , la chambre est à 1540 baths avec petit dej inclu pour une nuit, mais si tu y vas en mars ou avril tu pourras peut etre négocier un prix plus doux (le mois est autour des 26000 baths, et pas besoin de dépot de garantie ce qui est rare), c'est un hotel familial très bien tenu, très propre, le staff est parfaitement anglophone, plutot sympa, super serviable et honnete, possibilité de réserver en ligne en précisant in room safe (coffre fort electronique dans la chambre) et queen size bed, sinon je te donne l'adresse d' un site qui pourrait t'aider à Bangkok: www.soidb.com | | | Bonjour,
nous avons séjourné au bangkok boutique hotel, design mais c'est surtout très loin et bruyant, il faut compter 15 min de marche pour être au milieu de sukhumvit artère principale, (je précise car je sais que certain vont dire que cette avenue est très longue!).
Tu as aussi le dream hotel, super service et les chambres sont design, propres et pas chères pour un 5 étoiles
elodie | | | Comme lllllll? (le suk11 est une bonne adresse)... (j'ai pas compté les L  ) mais "sympathique et sukhumvit" ne sont pas des mots qui vont très bien ensemble quoiqu'il y a du choix, c'est sur mais mieux vaut voir ailleurs pour le coté "sympathique"  Sinon y a toujours le Royal Benja (salut philgbo) que j'aime pas trop mais qui est bien coté et bien placé | | | Merci à vous tous pour les infos ! Je vais m'en servir pour affiner mon choix !!! | | | 
Moi j'ai bien aimé dormir ds ce quartier. Bien situé pour la vie nocturne et un bon compromis pour les ballades ds la journée (sauf bien sur pour aller du côté de Banglamphu et Rattanakosin...) | | | En fait, a part le coté touristique des alignements d'hotels, d'échoppes de contrefacons et de quartiers chauds pour touristes, ce qui me dérangent le plus c'est la route avec le skytrain au dessus, on ne voit pas le ciel et on ressent, en tout cas pour moi, une impression d'étouffement, c'est pour cela que je n'aime pas trop ce quartier  j'ai besoin de voir le ciel souvent gris de Bangkok | | | A coté du woraburi, je recommande le Boss Suites hotel, 27 euros sur Agoda. Moderne, propre, super service... Image attachée: Photo postée par le membre Pjkl. | | |  wow 
je viens de vérifier cet hôtel sur Agoda, il a l'air vraiment bien mieux que l'ibis qui cote 27 euros également. | | | Boss Hotel:très bon rapport qualité prix avec le prix discount proposé par Agoda, mais loin de la station bts nana, tuk tuk navette proposée par l'hotel pour remonter la soi 4, mais au retour le soir? | | | c'est vrai mais c'est la même chose pour woraburi. alors dans ce coin, je dis juste que le Boss est mieux. il faut compter 15 mn de marche jusqu'ay skytrain. | | | Bonjour, +1pour le Dream hotel...J'y etais en octobre et pour le prix que j'ai paye (1800baths) c'est vraiment un super plan. | | | Oui. 
En tout cas j'aime bien cette rue et ce quartier pour y dormir.
Et j'ai adoré cette ville (la seule que je connaisse en Thaïlande  , et bizarrement, visiter le reste du pays n'est pas ds mes priorités). | | | À: Alan · 2 février 2010 à 14:46 · Modifié le 2 fév. 2010 à 15:26 Re: Hôtel sympathique sur Sukhumvit, Bangkok? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 833 affichages · Partager dans la rue du Q BAR, le bar le plus "in/out" de BKK...
www.qbarbangkok.com/
Oups, erreur, je parlais plutôt du Bed SupperClub :
www.bedsupperclub.com/bangkok/en/
Non, non, pas d'erreur...... le Q bar est un peu plus loin sur la gauche face au Fénix Hôtel.....
+ 1 Bref 2 belles adresses de la nuit ! En revanche non loin je conseille le confort et le design du Citichic Boutique Hotelwww.citichichotel.com/map_nearby.html Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | Le Boss Suites semble très bien pour le prix, quoique si je comprends bien un peu éloigné....
Sinon quelqu'un connait-il le Smart Suites, Soi 11 ? ou encore le City Lodge, Soi 9 ? | | | 
Moi je connais le city lodge soi 9, c'était mon premier hôtel en 2003 ou je suis resté. Rien de bien folichon, chambre un peu semblable au Majestic suites, on paye juste l'emplacement. Ma chambre était à hauteur du Skytrain, je pouvais voir les gens prendre le train, super!!!!! La nuit j'entendais très faiblement les bruits de la foule (des radios des vendeurs en bas pour être précis), je dis bien très faiblement. www.oamhotels.com/citylodge/
J'ai 2 anecdotes: 1) celle d'un mec qui se plaignait à la réception car son futal avait un trou après l'avoir donné aux gens du nettoyage de l'hôtel. 2)Un mec qui avais trouvé la femme de chambre sous sa douche enfin bref........et qui a fait tout une histoire à la réception.
A la fin de mon séjour, 2 livres étaient manquants dans ma valise....Bonne lecture à eux.
au final il y a mieux pour le même prix (IBIS NANA etc....) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 713 visiteurs en ligne depuis une heure! |