Natgrouve · 13 septembre 2010 à 15:50 11 messages · 3 participants · 1 535 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 15:50 Hôtel sympathique à Koh Phi Phi? Message 1 de 11 · 1 509 affichages · Partager quelqu'un pourrait il m'indiquer un hotel ou bungalow sympa pas trop cher à ko phiphi surtout sur la plage de long beach car on me dit que c'est la mieux merci pour vos réponses. Cordialement nat | | | Bonjour. Pas trop cher c'est combien ? Et préférez vous être isolé ou sur la fameuse "plage paradisiaque rien que pour nous mais avec un peu d'animation" que tout le monde cherche depuis des décennies ? | | | pas trop cher c'est jusqu'à 40€/la nuit si vers 30€ c'est mieux et si possible sur une plage paradisiaque qui bouge ou pas. Merçi | | | quelqu'un pourrait il m'indiquer un hotel ou bungalow sympa pas trop cher à ko phiphi surtout sur la plage de long beach car on me dit que c'est la mieux merci pour vos réponses. Cordialement nat
Nous avions logé à tonsai dans un charmant hotel Chunut House (à trouver aussi sur Facebook) (bungalows traditionnels en bambou pour 1300b incluant le breakfast, et allions à Long beach la journée, soit à pied, (balade sympa) soit en bateau taxi (100B /pers). snorkeling en bateau depuis tonsai. des photos, une carte de Ko PP avec localisation des plages, etc... prix, sur mon blog : lescarnetsdemisha.over-blog.com misha | | | Cela fait entre 1200 et 1600 bahts par nuit donc. Dernière précision : à quelle époque, parce que les tarifs varient beaucoup... | | | NOUS PENSONS Y ALLER LE 7 FEVRIER 2011 OU LE 8 ;MERCI | | | Les tarifs que je t'ai donnés pour Chunut House étaient en janvier 2010, et j'ai loué pour février 2011 au même prix le bungalow avec fan 1300B, résa confirmée. | | | bonjoour, tu l'as loué sur quel site car je ne l'ai pas trouvé en plus le prix est dans mon budget. Merçi | | | Je l'ai réservé en direct par mail; ce qui est bien, c'est que tu n'as pas d'argent à envoyer pour confirmer la résa. tu as les coordonnées sur mon blog (article "infos utiles- Thaïlande") avec des photos, mais je te donne le lien :
Chunut Guesthouse :
charmante guesthouse composée de confortables bungalows en bambou et toit de chaume (fan ou AC) dans un jardin en pente. Calme.
chunuthouse@hotmail.com (on peut écrire en anglais)
leur site : www.phiphichunuthouse.com
Ils ont aussi un profil sur Facebook!
résa +66 075 601 227
Bonne continuation !
misha | | | Le Chunut est une excellente adresse, mais ne situe pas sur la plage de Long Beach. Pour séjourner sur celle ci, voir Phi Phi The Hill (en hauteur, et Paradise Pearl Bungalow.... | | | oui, pas sur long beach, comme indiqué dans ma réponse plus haut :"Nous avions logé à tonsai dans un charmant hotel Chunut House (à trouver aussi sur Facebook) (bungalows traditionnels en bambou pour 1300b incluant le breakfast, et allions à Long beach la journée, soit à pied, (balade sympa) soit en bateau taxi (100B /pers). snorkeling en bateau depuis tonsai." | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |