Hôtel tranquille et confortable proche de l'aéroport de Bangkok? Catbalou · 29 octobre 2008 à 3:30 2 messages · 2 participants · 1 032 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 3:30 Hôtel tranquille et confortable proche de l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 2 · 1 032 affichages · Partager Bonjour! J'arrive à Bangkok à la fin janvier après un voyage en avion de 30heures (!) Je compte dormir dans les auberges jeunesse et les hotels de routard lors de mon séjour mais j'aimerais passer ma première nuit dans un endroit tranquille et comfortable afin de bien récupérer. Quelqu'un peut-il me suggérer un endroit qui répond à ces critères tout en étant abordable, près de l'aéroport et où l'on peut réserver? Je ne veux pas avoir à courir les rues à mon arrivée. De plus, comme je pars peut-être seule, cela me rassurerait de savoir ou je m'en vais en arrivant. Merci beaucoup! | | | À: Catbalou · 29 octobre 2008 à 6:19 Re: Hôtel tranquille et confortable proche de l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 2 · 1 014 affichages · Partager Bonjour! J'arrive à Bangkok à la fin janvier après un voyage en avion de 30heures (!) Je compte dormir dans les auberges jeunesse et les hotels de routard lors de mon séjour mais j'aimerais passer ma première nuit dans un endroit tranquille et comfortable afin de bien récupérer. Quelqu'un peut-il me suggérer un endroit qui répond à ces critères tout en étant abordable, près de l'aéroport et où l'on peut réserver? Je ne veux pas avoir à courir les rues à mon arrivée. De plus, comme je pars peut-être seule, cela me rassurerait de savoir ou je m'en vais en arrivant. Merci beaucoup!
y a tout ce qu'il faut à l'aéroport pour dormir. www.hotels-and-bookings.com/...zKy5YCFQcnbwodwW... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |