Cocaina · 21 février 2008 à 18:51 · Une photo 11 messages · 7 participants · 2 941 affichages | | | | 21 février 2008 à 18:51 Hôtels près du nouvel aéroport Suvarnabhumi? Message 1 de 11 · 2 908 affichages · Partager Salut à tous
je voudrais savoir si il y'a un hotel ou guest pas loin du nouvel aéroport Suvarnabhumi? si oui est-il loin?merci | | | Annonce · Sponsorisé | | |  A 100 m, novotel...navette gratos... | | |  Merci IRRADIUM | | | Salut,
Comme Iradium dit juste en face de l'aéroport, dès ta sortie de l'aéroport tu le vois. 
| | | À: Barbot · 21 février 2008 à 20:01 Re: Hôtels près du nouvel aéroport Suvarnabhumi? Message 5 de 11 · 2 881 affichages · Partager Merci bcp les gars, mais j'ai été ds leurs site et c'est pas donné. Une nuit ds cet hotel coute 7.425 baht. un peu chè pour moi | | | Merci bcp les gars, mais j'ai été ds leurs site et c'est pas donné. Une nuit ds cet hotel coute 7.425 baht. un peu chè pour moi 
Ouf en effet je ne pensais pas si cher, je voyais plutôt vers les 4500 baths. | | | sinon tu prends un hotel en ville et le taxi | | | je te laisse un message sur ton mp ! çà devrait pouvoir t'aider | | | je te laisse un message sur ton mp ! çà devrait pouvoir t'aider 
si je te fais un beau sourire, tu me donnes l'info à moi aussi s'te plait...merci | | | Salut,
Pas besoin de message privé ! A 5 minutes de l'aéroport il y a le Convenient resort : www.convenientresort.com
En passant par Asiarooms, la chambre coûte moins de 1000 bahts : www.asiarooms.com/...nvenient_resort.html
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |