|  |  |
 | | | | Huai Kwang et Din Daeng: quartiers bien situés pour visiter Bangkok? Ldv · 23 juin 2011 à 12:21 9 messages · 7 participants · 5 818 affichages | | | | 23 juin 2011 à 12:21 Huai Kwang et Din Daeng: quartiers bien situés pour visiter Bangkok? Message 1 de 9 · 5 798 affichages · Partager Quelqun connait il les quartiers de Huai Kwang et Din Daeng? Ces quartiers sont ils bien situés pour visiter Bangkok? Pouvez m'en dire un peu plus sur ces quartiers?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ldv · 24 juin 2011 à 8:06 Re: Huai Kwang et Din Daeng: quartiers bien situés pour visiter Bangkok? Message 2 de 9 · 5 748 affichages · Partager le metro passe dans le quartier de Huai Kwang etdonc suivant ou l'on loge on est plus ou moins loin d'une station... | | | À: Ldv · 24 juin 2011 à 8:28 Re: Huai Kwang et Din Daeng: quartiers bien situés pour visiter Bangkok? Message 3 de 9 · 5 719 affichages · Partager Ce sont 2 quartiers à l'Est dans BKK, et séparés par Ratchadapisek, une grande avenue (large comme le périf parisien) qui part de Chatuchak et va jusqu'à Makkasan, un des terminaux de l'Airport Link. Il y a une suite de centres commerciaux sur une partie de l'avenue. Tu as le MRT qui suit cette avenue. Ding Daeng est entre ce quartier et Phaya Thai, donc plus central, et plus proche du BTS. Pour un touriste, c'est loin du centre historique, mais plus près de Chatuchak. Si tu cherches dans ce quartier, on met facilement 20 minutes à pied pour rejoindre BTS/MRT si on est à l'autre bout. Essaie de t'approcher au maximum d'une station de BTS/MRT. Je ne connais pas bien ces 2 quartiers, mais j'y suis passé souvent: pareil que presque partout à BKK: urbanisation totalement anarchique, un soi "traditionnel", une tour, un marché, un mall... il faut donc tomber dans le bon soi! | | | À: Ldv · 24 juin 2011 à 8:41 Re: Huai Kwang et Din Daeng: quartiers bien situés pour visiter Bangkok? Message 4 de 9 · 5 712 affichages · Partager Oui, très bien, j'ai habité Huay Kwang.
Vu qu'il y a le métro (station Huay Kwang ou Thailand Cultural Center), tu peux être rapidement n'importe où dans Bangkok.
C'est un quartier très Thai, dans le sens où tu verras très peu de touristes là-bas, voir aucun.
Si je peux te conseiller un hotel, sans hésiter le Amanta Ratchada, un excellent hotel, où les chambres sont de vrais appartements, très beau, superbe piscine, et excellent petit déjeuner. La station de métro Thailand Cultural Center est à 1 minute à pied. Rares sont les hotels avec un tel standing à prix très raisonnable. C'est l'avantage d'être un peu excentré et loin du flot de touristes, on trouve des endroits super bien moins chers.
Site: www.visitamanta.com/ | | | À: Youpi88 · 24 juin 2011 à 9:50 Re: Huai Kwang et Din Daeng: quartiers bien situés pour visiter Bangkok? Message 5 de 9 · 5 705 affichages · Partager C'est un quartier très Thai, dans le sens où tu verras très peu de touristes là-bas, voir aucun.
+1. C'est d'ailleurs un bon moyen de s'immerger dans la vie du Bangkokian de base. L'instinct grégaire du touriste étant particulièrement développé, sa concentration massive fait qu'on ne le rencontre la plupart du temps que dans des quartiers très précis. | | | À: Youpi88 · 24 juin 2011 à 9:56 Re: Huai Kwang et Din Daeng: quartiers bien situés pour visiter Bangkok? Message 6 de 9 · 5 698 affichages · Partager Oui, très bien, j'ai habité Huay Kwang.
Vu qu'il y a le métro (station Huay Kwang ou Thailand Cultural Center), tu peux être rapidement n'importe où dans Bangkok.
C'est un quartier très Thai, dans le sens où tu verras très peu de touristes là-bas, voir aucun.
Si je peux te conseiller un hotel, sans hésiter le Amanta Ratchada, un excellent hotel, où les chambres sont de vrais appartements, très beau, superbe piscine, et excellent petit déjeuner. La station de métro Thailand Cultural Center est à 1 minute à pied. Rares sont les hotels avec un tel standing à prix très raisonnable. C'est l'avantage d'être un peu excentré et loin du flot de touristes, on trouve des endroits super bien moins chers.
Site: www.visitamanta.com/
les prix sont comment dire : "overpriced" 4500 b mini (3200 sur le site web) | | | À: Icloud · 24 juin 2011 à 11:08 Re: Huai Kwang et Din Daeng: quartiers bien situés pour visiter Bangkok? Message 7 de 9 · 5 691 affichages · Partager les prix sont comment dire : "overpriced" 4500 b mini (3200 sur le site web)
Ca c'est le prix indiqué sur le site, j'avais payé 2500 Bahts la nuit en Peak season, faut appeler et négocier, tout simplement.
Mais bon l'hotel a tellement de succès que je ne serais pas surpris que les prix aient doublés, il est assez unique, je n'avais rien trouvé d'aussi bien dans ces prix, et pourtant j'ai visité une quinzaine d'hotels avant de le choisir. Quand tu vois que tu as un appart luxueux tout entier pour moins cher qu'une petite chambre, logique que ça attire du monde...
Mais bon encore une fois, toujours appeler directement, pour avoir les vrais prix. | | | À: Youpi88 · 24 juin 2011 à 11:25 Re: Huai Kwang et Din Daeng: quartiers bien situés pour visiter Bangkok? Message 8 de 9 · 5 684 affichages · Partager Oui, très bien, j'ai habité Huay Kwang.
Pareil pour moi 
exact, c'est là que par la force des choses, j'ai appris mes rudiments de la langue thaï. | | | À: Salsa3 · 28 juin 2011 à 11:17 Re: Huai Kwang et Din Daeng: quartiers bien situés pour visiter Bangkok? Message 9 de 9 · 5 641 affichages · Partager exact, c'est là que par la force des choses, j'ai appris mes rudiments de la langue thaï.
tiens ont a au moins ça en commun.. moi j y est passé plus de dix ans dans ce quartier, pour info la soi sutipong était la premiere rue a connecter le nord et le sud de bangkok.. et il y a pas plus de 20 ans c était encore plein de rizière sur ratchada. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 694 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |