|  |  |
 | | | | Koala123 · 8 octobre 2007 à 12:00 · Une photo 10 messages · 7 participants · 6 697 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 12:00 Iles de Koh Larn et Koh Samet Message 1 de 10 · 6 659 affichages · Partager quelqu'un peut t'il me donner un avis sur ces deux îles en thailande (fonds marins, plage....) laquelle des deux est la plus intéressante. Merci | | | Bonjour koala 123,
A vrai dire Kho Samet est plus beau et plus acceuillant que ko lahrn. Mais le petit soucis c que tu doit te lever de bonne heure pour prendre le taxi (je croit que c 2 heures)puis le bateau pour aller a kho samet.Sa vaut le coup d y aller mais pas tout les jours. Alors que ko larn, il te faut 10 min de bateau prive (A peu pres 1000 baths), mais le bateau et le chauffeur sont a toi toute la journee. sur ko larn tu trouvera un stand de tire, possibilite de faire du scaphandre (perso c etait magnifique, 30 min sous l eau avec les poissons et Nemo), Jet ski (700 bath la demi heure)....
Bon si tu as des question n 'hesite pas | | | Bonjour koala 123,
Asur ko larn tu trouvera un stand de tire, possibilite de faire du scaphandre (perso c etait magnifique, 30 min sous l eau avec les poissons et Nemo),
Bonjour les dégats pour les coraux avec les scaphandres!!!!! marcher avec de grosses chaussures au fond de l'eau  , cela devrait être interdit!! laisse cela aux japonais et fais de la plongée libre ou de la plongée comme tout le monde | | | Salut,
Tu trouveras sur mon site des infos sur ces deux îles qui te permetront de te faire une idée !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | bonjour foudasie, Je suis desole de te l ' apprendre mais on ne descend pas avec de grosse chaussures mais avec une paire d'espadrille.et le personnel fait tres attention au fond sous marin puisque c'est son gagne pain. alors avnt de critiquer, il faut l'avoir tester. Je t'enveut pas mais il faut dire la verite au gens du forum, c'est la moindre des choses.
Bonne journee et au plaisir de discuter sur un autre sujet | | | bonjour foudasie, Je suis desole de te l ' apprendre mais on ne descend pas avec de grosse chaussures mais avec une paire d'espadrille.et le personnel fait tres attention au fond sous marin puisque c'est son gagne pain. alors avnt de critiquer, il faut l'avoir tester. Je t'enveut pas mais il faut dire la verite au gens du forum, c'est la moindre des choses.
Bonne journee et au plaisir de discuter sur un autre sujet
Salut,
Tu as mal lu le message de foudasi il ne dit pas de descendre avec des grosses chaussures, il précise bien que cela devrait être interdit. voir dessous son message.
marcher avec de grosses chaussures au fond de l'eau  , cela devrait être interdit!! | | | merci j avais tres bien compris. Je reprend sont terme ou il dit qu on descend avec des grosses chaussures alors que c pas vrai. Mon message porter sur cette petite precision. Apres que ce sa devrait etre interdit chacun pense ce qui veut.
bonne journee a toi barbot et au plaisir | | | deux fois a koh samet....
eau trouble, visibilité inférieure à 3m à cause des particules en suspension..
bouffé par les moustiques toute la nuit...
j'ai essayé le sud est de l'ile et le nord ouest... pareil | | | À: Babcom · 11 octobre 2007 à 16:21 Re: Iles de Koh Larn et Koh Samet Message 9 de 10 · 6 449 affichages · Partager salut babcom,
on dirait que ta pas eu de chance. Moi aussi j 'ai eu de l eau trouble mais pas moustique. Au sujet des particules en suspension, cela depend de la periode, decmbre, janvier, fevrier sont les meilleurs periodes pour voir les fonds sous marins.
il ne faut pas que tu reste sur une mauvaise experience
bonne continuation a+ | | | Je ne connais pas ko Larn, mais je suis allé à ko Samet cet été, et les plages étaient plutot sympas pour la baignade, pas vraiment pour le snorkelling. Pour la descente en scaphandre, encore moins, mais là n'était pas ta question!!!  Ci-joint phot de ao Cho à Samet. Bill, Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |