salut a tous nous sommes en
thailande sur
krabi depuis 2 jours et voulons partir sur une ile pres de la
birmanie on nous a parler de ko payam pres de la frontieres...
nous cherchons plutot un coin tranquille sans la foule de ko pipi qui devient vraiment pourie.. alors qui peut me dire son coin de paradis pres de la
birmanie merci a tous et ne dite a personne que
ko lipe c est le paradis merci a tous