Bonjiour groupe,
Je cherche un moyen de passer de la
Thailande jusqu'en
inde sans prendre l'avion. Par contre, j'ai appris qu'il était uniquement possible d'entrer en Brimanie en avion.
Donc je sais pas si quelqu'un saurait comment se rendre en
Inde à partir de la
Thailande soit en bateau par la Golfe du Bengale ou en train, en bus, à pied en passant par la
Chine ou tout autre idée original...
Merci pour tout information
Alexandre Roy