Lilie82 · 29 juin 2007 à 15:05 6 messages · 2 participants · 3 352 affichages | | | | Salut a tous,
J'arrive a Jakarta debut Novembre et petit changement de plan. Je veux me rendre directement a Bangkok pour rejoindre qq'un la-bas. Pas besoin de billet retour puisque je regagnerai ensuite Singapore d'ou j'ai mon vol retour pour l'Europe. J'ai vu 310USD TTC pour un aller simple sur Singapore Airlines, via Singapore. Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de trouver a moins cher a cette saison? Existe-il des compagnies low cost qui feraient le trajet? Merci de vos tuyaux! Lilie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Tu peux par Air Asia, mais pas de direct : Jakarta/KL 189 IDR puis KL/ BKK 70 MIR les 1, 2, ou 3/11 | | | Précision : c'est 189.000 IDR | | | Ah super! Merci Petris! mais euh.... converti en Euro, c'a fait combien 189.000 IDR?... | | | 46 dollars soit 35 euros TTC pour le tronçon Jakarta/KL. Tu as les infos sur le site Air Asia, et il y a un convertisseur de devises. Les vols régionaux ne sont pas chers. | | | Super merci! 35eur, c'est un super prix! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |