Pimélili · 25 novembre 2005 à 12:07 5 messages · 2 participants · 2 837 affichages | | | | 25 novembre 2005 à 12:07 Message 1 de 5 · 2 835 affichages · Partager Salut a tous,
Savez vous s'il est possible d'effectuer un trajet thailande indonesie en bateau? Une espece de SNCM de l' asie du sud est? De meme avec des collegues (dont un maitrise la voile et l'autre est BE plongee) on voudrait louer un bateau sur place style petit voilier. Savez vous si c'est possible? A quel endroit? avez vous une notion des tarifs a la semaine ou a la journee? Peut on louer le bateau seul ou avec un equipage restreint? Bien a tous de hanoi. | | | Bonjour, Du sud ThaÏlande (Satun) tu peux rejoindre en bateau Langkawi (en Malaisie) De Langkawi tu peux te rendre à Penang (Georgetown) qui est une " place centrale" de l' Asie du Sud est pour partir en Indonésie. Bateaux pour Medan ( Sumatra / Indonésie) Voili, voilou PS Bien sur tu peux te rendre directement en bus de Satun pour Georgetown et là, prendre ton bateau pour Sumatra. Ne laisse pas passer Georgetown, c'est une ville très sympa, qui mérite d'y rester quelques jours. A + peut etre. | | | Je courre acheter une carte et j'etudie dans le bus qui me mene a Hue ( vietnam centre), ca tombe bien on en a pour la nuit...
bien a toi pour ta reponse. | | | Re, Attention mon message précédent : erreur (je viens de reprendre mon carnet de voyages). Si veux aller en bus à Georgetown sur l' ile de Penang, c'est de Hat Yai (et non pas de Satun) Par contre pour les trajets bateaux, pas d'erreur, Je vais prévoir le Vietnam pour Mars AVril 06, j'aurais surement besoin de toi, car j'ai fait Loas Cambodge et sud Thaïlande, mais pas encore le Vietnam. A + | | | Choisi bien tes dates pour le vietnam car j'en ai trop marre de la pluiiiiiiiiiiieeeeeeeee. J'ai quand meme enfiler le maillot pour aller piquer une tete!! Je prend note de tes infos.
a pluche | Discussions similaires sur l'Indonésie et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |