|  |  |
 | | | | Eud · 15 juillet 2011 à 18:45 · 2 photos 34 messages · 12 participants · 3 457 affichages | | | | 15 juillet 2011 à 18:45 Rallier Denpasar jusqu'à Ko Tao Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 2 356 affichages · Partager Hello every bodies,
je pars 5 semaines en asie cet été, principalement à Bali et Lombok, et j'aimerai connaitre le moyen le plus simple pour rallier Ko Tao de Bali, sans pour autant manger la grenouille... Si quelqu'un a déja réalisé cet itinéraire, ça serait gentil de me faire profiter de votre expérience
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eud · 16 juillet 2011 à 8:36 Re: Rallier Denpasar jusqu'à Ko Tao Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 2 326 affichages · Partager Salut,
Pour moi, le plus simple est un vol Denpasar- Bangkok avec Air Asia puis le train de nuit pour Chumphon et le bateau !
Chris Cool. | | | Pour moi, le plus simple est un vol Denpasar- Bangkok avec Air Asia puis le train de nuit pour Chumphon et le ferry pour Tao
Pour moi aussi.... | | | Sinon avec Air Asia il y a aussi un vol direct Denpasar- Phuket, a voir pour comparer les prix, c'est tout de même moins loin que Bangkok | | | Sinon avec Air Asia il y a aussi un vol direct Denpasar- Phuket, a voir pour comparer les prix, c'est tout de même moins loin que Bangkok
la derniere fois que je l ai fait, c etait moins cher en faisant un stop a kuala lumpur (bcp plus de vols, et bcp plus de promos), mais a posteriori, la difference de prix ne valait pas de rater le confort du trajet direct | | | merci à tous...ce forum est vraiment très efficace et oui, je crois que je vais opter pour un trajet direct denpasar/ phuket, c'est largement moins cher que de bangkok, et moins long que passer par kuala lumpur...et ensuite de phuket, quelqu'un sait-il comment rejoindre Ko Tao??? | | | À: Eud · 16 juillet 2011 à 18:35 Re: Rallier Denpasar jusqu'à Ko Tao Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 2 287 affichages · Partager Il y a soit l'avion Phuket- Koh Samui (solution la + chère) sinon il faut aller en bus a Surathani et prendre le bateau pour Tao (la meilleure solution je crois). Voir la carte faite par Philgbo ci-jointe Image attachée: | | | À: Eud · 16 juillet 2011 à 18:42 Re: Rallier Denpasar jusqu'à Ko Tao Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 2 283 affichages · Partager Mais de Phuket jusqu a Tao ce sera long : 5 heures de bus au moins et rajouter autant de ferry.... Je crois meme que tu ne pourra arriver que le lendemain | | | Décidemment Philgbo, ton aide m'est très précieuse...je devrai peut être songer à t'embaucher comme tour-operator 
Alors quelle serait la meilleure solution??? Denpasar/ Bangkok ou Phuket?? le plus court en terme de temps et le plus confortable selon vous... | | | À: Eud · 16 juillet 2011 à 18:51 Re: Rallier Denpasar jusqu'à Ko Tao Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 2 272 affichages · Partager y a peut être des vols Denpasar/ Sura thani pas trop cher? | | | À: Eud · 16 juillet 2011 à 18:51 Re: Rallier Denpasar jusqu'à Ko Tao Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 2 254 affichages · Partager Après Bali et Lombok, quel est l'interet de se poser à Tao ? Aller à Bangkok je comprends, mais Tao | | | À: IPho · 16 juillet 2011 à 18:52 Re: Rallier Denpasar jusqu'à Ko Tao Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 2 251 affichages · Partager parce qu'il y aura moins de monde et que les plages semblent plus belles, non? | | | À: Eud · 16 juillet 2011 à 18:54 Re: Rallier Denpasar jusqu'à Ko Tao Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 2 249 affichages · Partager parce qu'il y aura moins de monde et que les plages semblent plus belles, non?
Après Lombok, NON | | | À: IPho · 16 juillet 2011 à 18:58 Re: Rallier Denpasar jusqu'à Ko Tao Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager je connais pas du tout l' indonésie, et les photos que je vois dans les livres semblent privilégier les rizières et les temples aux plages, j'en ai donc déduit que les plages étaient sans doute moins belles que celle du sud de la thailande, qui sont ce que j'ai vu de plus beau au monde avec les calanques de cassis...suis un amoureux de la mer, et j'avais envie de montrer quelques jours la thailande à mon amie, sachant qu'elle déteste les villes et la foule...voilà
Mais si Lombok est si beau, sans doute qu'on restera de nous même scotchés sur place, et c'est tant mieux!! | | | À: Eud · 16 juillet 2011 à 19:00 Re: Rallier Denpasar jusqu'à Ko Tao Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 2 244 affichages · Partager parce qu'il y aura moins de monde et que les plages semblent plus belles, non?
Je pense qu'iPho parlait surtout du monde pas de la beauté des plages | | | À: IPho · 16 juillet 2011 à 19:15 Re: Rallier Denpasar jusqu'à Ko Tao Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 2 226 affichages · Partager Je ne connais pas les plages de Lombok ni celles de Tao sinon en photos alors je ne donnerai aucun avis personnel  la seule chose dont je suis sur c'est qu'il y a plus de monde sur celles de Tao que celles de Lombok | | |  je me rend pas bien compte...comme tout le mondebme dit que Bali et Lombok sont infestés de touristes de mon espèce en août, j'espèrai un peu de tranquillité à Ko tao étant donné que c'est la saison des pluies en Thailande...faut croire que me suis gouré!! en tout cas je me range à votre avis éclairé 
Khop kun khap!! | | | À: Eud · 16 juillet 2011 à 21:44 Re: Rallier Denpasar jusqu'à Ko Tao Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 2 206 affichages · Partager bonjour, à Kuta Lombok, louer un scooter puis aller sur les differentes magnifiques désertiques plages ou l'eau est transparente chaude.Il peut y avoir du monde à Kuta sur Lombok méme, Aout sera le ramadan mais les plages sont trés trés grandes.Prévoir son eau et meme un pique -nique que l'on peut acheter à coté du marché, épicerie et vente à emporter juste à coté. Info de 2009. salamat jalan, Françoise. | | | Selamat pagi!
Mais................. est-ce le gecko qui loge dans mon bungalow à Koh Tao..........?
Les plages ont l'air superbes à Lombok! Big difference......................le courant et les vagues!! super pour les surfers! Pour la plongée et le snorkeling, mieux vaut les gilis....................ou Koh Tao!!
Selamat tingal | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |